tom cruise God Save the Tuche conserve sa première place au box-office français pour la deuxième semaine consécutive, suivi de près par la nouveauté Captain America : Brave New World, selon les données publiées par CBO BoxOffice.
Le cinquième opus de la saga des Tuche franchit le cap de 1,8 million de spectateurs cumulés en seulement deux semaines, avec 756 075 nouvelles entrées supplémentaires cette semaine. Ce volet met de nouveau en scène Jean-Paul Rouve en Jeff Tuche - pour la première fois aussi derrière la caméra -, accompagné de son épouse Cathy (Isabelle Nanty) et de l'inénarrable Mamie Suze (Claire Nadeau), cette fois-ci en Grande-Bretagne à la rencontre du roi Charles et de Camilla.
God Save the Tuche est talonné par les nouvelles aventures de Captain America: Brave New World des studios Marvel, qui offre un nouveau visage au héros au bouclier avec Anthony Mackie dans le rôle de Sam Wilson. Il enregistre 648 110 entrées dans un circuit de 533 salles. Un démarrage inférieur au précédent volet sorti en 2016, qui avait rassemblé 1 354 401 spectateurs pour sa 1re semaine. La suite de l’ours Paddington, qui part cette fois-ci au Pérou, est arrivée troisième au box-office, ayant récolté 425 712 entrées cette semaine, ce qui fait un total de 862 537 entrées.
Autre retour d'un personnage marquant : Bridget Jones: Folle de lui réalise le démarrage le plus faible de la saga avec 365 043 de spectateurs pour sa première semaine, loin derrière le million d'entrées du premier opus. Un parfait inconnu, le biopic retraçant l’ascension de Bob Dylan, continue de séduire, ayant attiré 185 687 nouveaux curieux, atteignant 791 163 entrées en trois semaines.
Vos réactions
Tu peux te faire mettre par le CNC une fois mais pas cinq.
Tu peux te faire mettre par le CNC deux fois mais pas cinq.
Tu peux te faire mettre par le CNC trois fois mais pas cinq.
Tu peux te faire mettre par le CNC quatre fois mais pas cinq.
Tu peux te faire mettre par le CNC cinq fois...
Ah bin si, tu peux en fait. Même avec un acteur qui a tenu des insultes limite racistes sur quenellidien.
Ça donne une bonne idée du niveau général. Il faut encore craindre les interviews de Jeff Tuche , nouvel intellectuel, moraliste des temps modernes encore plus barré que le personnage qu’il incarne.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?