19/02 10:01

Mais pourquoi Patrick Bruel sera ce soir dans l'émission de M6 "Qui veut être mon associé ?" à la recherche de financement pour une société ? - VIDEO

Ce soir, en prime-time, M6 diffusera un nouveau numéro de "Qui veut être mon associé ?". Au cours de l'émission, les téléspectateurs retrouveront une personnalité qu'ils connaissent bien.

C'est Patrick Bruel qui est alors apparu face aux investisseurs de programme. Une arrivée qui a surpris Marc Simoncini : "Oh bah non !". "Eh bah si", lui a alors le chanteur avec qui il a investi dans le site de poker en ligne Winamax.

Quelques instants plus tard, l'artiste a expliqué les raisons qui l'ont poussées à se présenter face à eux. "2021, je suis en concert à côté de Deauville. On tape à ma loge. J'ouvre et il y a deux jeunes qui arrivent avec des paquets de céréales, des pâtes à tartiner. Ils me disent 'vous avez liké un de nos posts [sur Instagram], donc on est là et on veut que vous goutiez nos produits'", s'est-il souvenu.

Et d'ajouter : "Ils sont très sympas, très précis. Les produits sont très gourmands. On passe un très bon moment et je décide de rentrer dans l'aventure avec eux. J'avais envie de vous les présenter".

Camille Azoulai et Adrien Decastille, les fondateurs de Funkie, sont alors arrivés sur le plateau pour défendre leur projet face aux investisseurs de "Qui veut être mon associé ?".

.

 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions