
Colère après le débat organisé hier soir sur France 5, en access, pour savoir si l'organisation terroriste le Hamas était encore dangereuse ! Une question totalement surréaliste après ce qui s'est passé le 7 octobre dernier en Israël... Inutile de rappeler le massacre qui s'est produit ni même les otages qui sont toujours détenus. Mais pour France 5, la question se pose de savoir si cette organisation est toujours dangereuse !
En fin d'émission le présentateur a tenté maladroite de se justifier en estimant que cette question était en fait une réaction à l'ancien secrétaire d'Etat Américain qui estimait que l'organisation était toujours active et qu'elle recrutait toujours beaucoup de militant." Et de conclure avec l'expression "dont acte", espérant ainsi fermer le débat.
A noter qu'à aucun moment dans la mise au point, le mot terroriste n'est prononcé.
.
Précision en vidéo quant à l'émission En société de ce dimanche 16 février pic.twitter.com/OZvCKG7y3s
— En société (@ensocieteftv) February 16, 2025
Vos réactions
France 5 est un soutien évident à l'islamo-gauchisme très proche de FLI. Cette émission tout comme C ce soir le prouvent à longueur d'émission, l'ARCOM ne trouvant rien à en dire par ailleurs, mais c'est normal car les censeurs partagent les opinions énoncées dans ces émissions Le journaliste se demande si le Hamas est toujours une organisation dangereuse (mais pas terroriste! ) On peut se demander si cet individu est toujours journaliste ou s'il est devenu un porte parole du Hamas. Il est évident qu'une opération de nettoyage doit être effectuée dans le service public.
La police de la pensée veut m imposer ce que j ai à faire ?
Tu réponds à chaque débat d’idées ?
Ton raisonnement doit être atrophié si à chaque question tu dévies par une question… ou bien tu es un militant politique.
Et l hégémonie israelienne?
Pourquoi tu dévies la question par une autre question ?
réponds déjà a la première
Rappelons que crâne d'oeuf est payé avec nos impôts. Encore un qui devra passer à la trappe en 2027.
Et comme toujours, c'est France Télévision, donc l'ARCOM ne branchera pas. Comme l'affaire France Info ou l'ARCOM n'a enclenché aucune procédure
Ils sont devenus complètement fous.
le mot honteux est très en dessous de la vérité... A chaque fois que l'on pense que France Inter et France TV ont touché le fond, eux continuent de creuser...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?