
Elias a été tué à la sortie d’un entraînement de football dans le 14e arrondissement de Paris, il y a 3 semaines par deux jeunes qui voulaient lui voler son téléphone portable. Deux mineurs de 16 et 17 ans, connus de la justice, ont été arrêtés et mis en examen pour « extorsion avec violences ayant entraîné la mort » de l’adolescent.
« Elias est mort en raison d’une impunité dans laquelle se sont sentis deux mineurs malgré la prise en charge éducative et pénale », écrivent ses parents, reçus ce mardi 11 février par le garde des Sceaux Gérald Darmanin.
« Un jeune doit pouvoir rentrer chez lui en toute sécurité […], ne laissons pas des mineurs réitérer librement leurs actions et mettre en danger notre société », ajoutent-ils.
Mais dans cette longue et bouleversante lettre, les parents mettent également les choses au point sur la réalité des faits. Contrairement à ce qui a été dit dans les médias, Elias n'a pas refusé et résister quand on a voulu lui demander son téléphone portable. En outre, il n'a pas été tué avec un couteau mais avec une machette ou une hachette ! On se demande d'ailleurs ce que faisaient ces deux jeunes avec de tels instrument dans la rue !
Vos réactions
La presse de Gauche, vous êtes à vomir.. Pour qui vous prenez-vous ? Vous ne faites que attiser la haine des Français. Vous prenez nous pour des imbéciles ? Pensez à Elias, à sa famille.. Vous les torturez et les faites souffrir encore plus, si cela est possible, en masquant la vérité.. Vous êtes des ordures..
De tout coeur avec la famille, les amis et les relations de ce jeune garçon
Soutien total à la famille d'Elias. Victime de l'inertie totale des politiques et des juges, victime du gauchisme, victime de la France Orange Mécanique.
On n'entend pas dans ce drame les Omar S'y, les Mbappe et autres dégénérés mentaux touchés par l'islamo gauchismes.
Il ne nous reste plus qu'une seule solution c'est se faire justice soi-même et d'appliquer à la lettre "La Marseillaise"...
Le principe de la presse de gauche consiste à retirer tout ce qui ne correspond pas à leur idéologie.
Il serait peut-être intéressant de souligner que cette agression serait en toute vraisemblance antisémite...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?