02/02 08:02

Jean-Luc Mélenchon s'en prend une nouvelle fois à la journaliste politique de France 2, Nathalie Saint-Cricq en l'accusant de le mettre en danger : "Ma maison a déjà été saccagée, ça ne lui suffit pas ?"- Vidéo

Jean-Luc Mélenchon s'en prend une nouvelle fois à l'éditorialiste politique de France 2, Nathalie Saint-Cricq, dans un tweet publié sur les réseaux et affirme clairement qu'elle le met en danger en filmant l'entrée de son appartement. Dans ce message, il indique ainsi : 

"J'avais demandé aux médias de ne pas aggraver ma mise en danger. Voici France 2 à ma porte filmant mon entrée sous prétexte d'enquête sur la sécurité des "politiques". Rappel : ma maison a été saccagée, inondée et taguée dans toutes les pièces. Ce n'est pas assez pour Saint-Cricq ? Il faut encore montrer où aller ?"

A noter que comme on pouvait s'y attendre les Insoumis ont derrière lancé une campagne de harcèlement contre la journaliste, l'accusant de mettre en danger la vie de Mélenchon : "Ce sera vous la responsable, si il lui arrive quoi que ce soit !"

Déjà, il y a quelques années dans une émission de Léa Salamé, le leader Insoumis s'en était pris à Nathalie Saint-Cricq en lui disant "d'aller se faire foutre", comme elle l'a raconté le mois dernier sur RTL face à Eric Dussard et Jade. Nouvel incident, encore il y a quelques jours quand ils se sont croisés dans les couloirs de France Télévisions où il lui aurait lancé : "Vous êtes encore vivante ?".

Des rapports tendus entre les deux personnalités du petit écran, d'autant que Nathalie Saint-Cricq l'a rappelé une nouvelle fois, elle ne se laissera pas faire : "Ce n'est pas parce que c'est un homme politique qu'il est autorisé à me parler de la sorte !"

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Favie500
2/février/2025 - 14h20
vixen87 a écrit :

Je pense qu'il faut interdire tous les journalistes qui critiquent Mélenchon, on voit bien qu'ils sont fachos et aux services des puissances de l'argent.

Quand Jean Luc sera au pouvoir, heureusement cela n'existera plus, il n'y aura plus que des journalistes humanistes et le tri sera fait.

On pourra enfin reprendre le projet de l'URSS pour rendre le monde meilleur comme cela avait été commencé.

C'est une blague j'espère.....

Portrait de cmeta
2/février/2025 - 12h03

pas un pour racheter l'autre il faut les oublier point barre

Portrait de ResterVivant
2/février/2025 - 11h08 - depuis l'application mobile
Tomrouffe a écrit :

Tout le monde se souvient du débat de l'entre-deux-tours où Saint-Cricq s'est ridiculisé devant des millions de spectateurs. Pourquoi elle est encore sur nos écrans ? C'est quoi ce délire ?

Quel danger Mr Mélanchon ? Il ne se passe rien en France.. Vous avez peur ? Vous qui dénigrez les forces de l’ordre matin midi et soir. auriez-vous besoin de leurs services.

Portrait de Frederico
2/février/2025 - 10h14

Le seul danger réel en France provient de La France Insoumise, qui représente une menace physique pour les opposants, ainsi qu'un risque pour la démocratie et l'économie. À l’inverse, malgré la narration soigneusement entretenue par la doxa médiatique, le Rassemblement National ne présente pas de danger avéré, si ce n'est son incompétence potentielle, qui conduirait alors à son éviction rapide

Portrait de Angelussauron
2/février/2025 - 09h59
Balou59 a écrit :

"Heureusement qu'il n'arrivera jamais au pouvoir... "

Attention, on ne peut pas l'affirmer, malheureusement ! L'autre taré à cheveux jaunes est revenu à la maison blanche avec des idées aussi fumeuses que Mélenchon.

Prenons garde et dénonçons tous ses excès.

 

 

Oui les extrêmes malheureusement ils en arrivent de partout. J'ai bien peur que la paix et les libertés s'évaporent de plus en plus...

Les anciens qui ont connu la guerre meurent malheureusement donc on a oublié et la transmission ne s'est pas faite ou on a pas voulu les écouter plutôt.

On en paiera le prix bientôt par notre aveuglement et notre égoïsme. Et le pire c'est que les gens applaudissent, on est vraiment dans la folie...

Portrait de Jeje82000
2/février/2025 - 09h50 - depuis l'application mobile

alors la pleurnicheuse de melanchon quand c'est les antifa qui saccage ça ne le dérange pas par contre quand c'est contre lui c'est le premier a allez pleurnicher au commissariat et dans les media pauvre chérie ouvre une cagnotte litchi LFISTE

Portrait de GLGD
2/février/2025 - 08h50

Vous devriez faire un article sur le meeting de Mélenchon de ce weekend où il appelle sa 'nouvelle France' (faite d'immigration et d'islam, le fameux grand remplacement qui n'existe pas) à envahir la ruralité qui leur appartient et qu'ils doivent aussi remplir de leurs enfants. Discours tenu sur une estrade quadrillée par des nervis barbus à casquette, la tenue d'extrémistes islamistes parfaite.

Portrait de mercibernard
2/février/2025 - 08h42

si c'est dangereux  pour lui il n'a qu'a demander une protection policière avec tout ce qu'il a fait pour eux ils se couperont en quatre pour le protéger .....

Portrait de vixen87
2/février/2025 - 08h33

Je pense qu'il faut interdire tous les journalistes qui critiquent Mélenchon, on voit bien qu'ils sont fachos et aux services des puissances de l'argent.

Quand Jean Luc sera au pouvoir, heureusement cela n'existera plus, il n'y aura plus que des journalistes humanistes et le tri sera fait.

On pourra enfin reprendre le projet de l'URSS pour rendre le monde meilleur comme cela avait été commencé.