30/01 11:41

Isabelle Morini-Bosc raconte avoir été agressée dans le métro après une simple remarque: "Ils m'ont attrapé la tête, ils me l'ont pétée sur la tige métallique. Je saignais comme un bœuf" - VIDEO

Hier soir, dans "Touche pas à mon poste" sur C8, alors que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs évoquaient l'insécurité dans le métro, Isabelle Morini-Bosc a évoqué l'agression qu'elle a subie pour une simple remarque.

"Ca m'est arrivé dans le métro. Pas pour une cigarette, parce que des gens jetaient des trucs de pistaches. Ils avaient une espèce de roulement à billes. Je l'ai fait remarquer au jeune qui les jetait", s'est-elle souvenue.

Et d'ajouter : "Ils m'ont attrapé la tête, ils me l'ont pétée sur la tige métallique. Je saignais comme un bœuf. Il y a personne qui n'a bougé, il y a quatre, cinq ans".

"Il y a un monsieur en sortant qui m'a dit : 'Vous êtes courageuse.' Je lui ai dit : 'Oui monsieur, je ne peux pas en dire autant de vous'", a conclu Isabelle Morini-Bosc.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cmeta
30/janvier/2025 - 20h36

l'insécurité va être d'actualité si les vedettes de la télé en sont les victimes cela risque d'être réel depuis le temps que l'on en parle et que soit disant tout va bien dans le monde des bisounours