
L'ancien chef du gouvernement Gabriel Attal était l'invité de l'émission politique "L'Evénement", sur France 2, à 20h45, en plein contexte d'instabilité politique et à l'heure de négociations difficiles sur le budget. Comment sortir de cette impasse ? Quel budget pour le pays ? Le député des Hauts-de-Seine, président du groupe Ensemble pour la République (EPR) à l'Assemblée nationale, a répondu aux questions de Caroline Roux et exposé ses propositions à partir de 20h40. "Il vaut mieux un budget imparfait que pas de budget du tout".
"Personne n'est totalement satisfait par ce budget", a convenu le secrétaire général du parti Renaissance. "Il vaut mieux un budget imparfait que pas de budget du tout", a-t-il toutefois ajouté.
"Aujourd'hui, le travail est plus taxé que tout." "Réforme après réforme, on va toujours demander plus à ceux qui travaillent. Cela ne tient plus", a estimé l'ancien locataire de Matignon. Gabriel Attal a poursuivi en évoquant la préparation d'un "projet de loi référendaire, pour alléger le poids fiscal sur ceux qui travaillent". .
Vos réactions
on va quand même comprendre que la politique made in France on s'en tape
On s'en tape, effectivement, mais seulement quand elle est pratiquée par des politicards carriéristes de cette espèce, et par des individus qui déshonorent la fonction.
on va quand même comprendre que la politique made in France on s'en tape
Pas tellement étonnant. Est-ce qu'il y a encore beaucoup de personnes à avoir envie d'écouter ce type qui change de boulot tous les 6 mois, et qui de fait ouvre un tas de dossiers qu'il n'a jamais le temps de travailler en profondeur, et qui les refile à ses successeurs qui s'empressent de les ranger dans un tiroir ? Les idées d'un gars qui appelle à voter LFI, dans un but électoraliste, ne sont plus compatibles avec une grande partie des français, et ça commence à se voir.
Un juif qui appelle à voter lfi, comment voulez vous qu'il ait un minimum de crédibilité ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?