
Ce lundi, un homme s’est immolé par le feu dans les locaux du bailleur social Domnis, dans le 10e arrondissement de Paris, rapporte Le Figaro auprès de sources policières, confirmant des informations du Parisien . Et d'ajouter que 'individu est décédé des suites de ses blessures.
Nos confrères indiquent que ce dernier s’est présenté au bailleur en demandant un autre logement. "Cette personne voulait changer d’appartement depuis plusieurs années. Devant un nouveau refus, il en serait venu à cet acte désespéré", explique au Parisien une source proche du dossier.
"Devant un «nouveau refus» il aurait sorti du White-Spirit et s’est alors immolé", précise une source policière .
Agé d’une soixantaine d’années , l'homme occupait un logement social du 18e arrondissement de Domnis, qu’il souhaitait quitter, précise de son côté Le Parisien.
«Ce drame est probablement composé de plusieurs déclencheurs», précise la mairie du 10e arrondissement, à nos confrères.
Une femme, salariés d'une entreprise située juste en face, choquée par la scène à laquelle elle a assisté, explique au Parisien: "On était en train de fumer une cigarette. L’alarme incendie s’est mise à sonner et d’un coup on a vu une sorte de boule de feu et entendu un gros bruit. La dame qui travaillait à l’intérieur appelait au secours. On nous a dit que c’était un homme qui s’était suicidé à l’intérieur".
Vos réactions
Un "petit blanc" aura tjrs des racisés à lui passer devant.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?