
L'Américaine Lynn Ban, créatrice de bijoux vue dans la téléréalité "L'Empire du bling : New York" sur Netflix, est décédée à l'âge de 51 ans, quelques semaines après une chute à ski.
L'annonce a été faite par son fils, Sebastian, dans un long message posté sur Instagram. "Je sais qu’elle voulait partager son voyage après son accident et sa chirurgie du cerveau, alors j’ai pensé qu’elle apprécierait un dernier post pour partager la nouvelle aux personnes qui l’ont soutenue", écrit-il sur le réseau social.
Son fils fait ainsi référence au cliché posté, le 30 décembre dernier, par Lynn Ban sur son compte Instagram. Elle apparaissait sur son lit d'hôpital avec le crâne suturé, après son opération.
Le jour du réveillon de Noël, la créatrice de bijoux a fait une chute à ski dans la station d’Aspen, dans le Colorado (États-Unis). Transportée en urgence à l'hôpital, elle avait subi une opération du cerveau.
"L’empire du bling : New York", spin-off de la série "Bling Empire", se déroule dans la ville de New York où de riches Asiatiques et des Américains d'origine asiatique sont en quête de divertissement.
.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Vos réactions
C'est ballot !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?