
Ce matin, l'emblématique Jérôme Rodrigues était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. Il a répondu à François Bayrou qui a parlé, hier après-midi lors de son discours de politique générale, des gilets jaunes. "Nous devrons reprendre l'étude des cahiers de doléances qui ont été présentés par les Gilets jaunes", déclarait le Premier ministre à l'Assemblée nationale.
"Je tiens à rappeler que François Bayrou était le premier à vouloir envoyer les chars sur les gilets jaunes pendant les manifestations. Et là, il trouve quelque part un intérêt", a débuté, en exclusivité, Jérôme Rodrigues.
Et d'ajouter : "C'est un plaisir d'entendre le mot 'gilet jaune' à l'Assemblée nationale. J'imagine que la macronie a dû serrer quelque peu les fesses. Le mot gilet jaune restera ancré dans l'histoire".
"Si vous voulez une vérité, allez la chercher dans les cahiers de doléances. Allez chercher toute la matière présente, et non pas reprendre les cahiers de doléances. Simplement les ouvrir", a poursuivi l'emblématique gilet jaune à destination de François Bayrou.
"Les documents des cahiers de doléances ont été enterrés dans les préfectures, dans les mairies (...) Tout ce que demandent les Français, aucun politique n'en parle aujourd'hui", a-t-il indiqué en précisant que "la vérité écrite dans ces cahiers n'intéresse pas nos politiques".
Vos réactions
Ne pas oublier que les politiques ont la mémoire courte !!!
Une vraie tête de Mollah!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?