
Accrochage hier soir dans "Quelle époque" entre deux journalistes qui ont peu de chose en commun et qui étaient invités ensemble sur le plateau de France 2, Sonia Mabrouk et Jean-Michel Aphatie pour une émission spéciale sur la politique. Les invités de cette émission spéciale étaient ainsi : Alix Bouilhaguet, Asma Mhalla, Charles Consigny, Brice Teinturier, Darius Rochebin, David Djaiz, Laurence Haïm, Jean-Michel Aphatie, Melissa Bell, Pablo Pillaud, Yann Moix et Sonia Mabrou.
Léa Salamé leur alors proposé de commenter le sondage du JDD et en particulier les 5 personnalités politiques qui arrivent en tête, parmi lesquels on trouve Marine Le Pen, Jordan Bardella, Philippe de Villiers, Bruno Retailleau ou encore François Ruffin.
Pour la journaliste Sonia Mabrouk :
"Il y a un point commun entre les 5 personnalités qui sont à la tête de ce classement chez les politiques, c'est que le public leur reconnaît une authenticité. je ne sais pas si elle est vrai où si elle est feinte, mais ce qui est certain c'est que ce sont des hommes (et une femme) de conviction. On peut ne pas être d'accord avec eux mais en général ils parlent avec leur coeur. C'est ce que leur reconnaissent les Français."
Jean-Michel Aphatie, est plutôt sceptique face à cette analyse de la journaliste d'Europe 1 et de CNews, en lâchant : "Une authenticité pour Philippe de Villiers...."
Réponse de Sonia Mabrouk: "Ecoutez, c'est un sondage qui a été fait et je tente une analyse. En tout cas, quand vous vendrez autant de livres que Philippe de Villiers, on en reparlera...."
jeanmarcmorandini.com vous propose de regardez cette séquence .
Vos réactions
De Villiers devrait être hors circuit !
Pourquoi, parce qu'il aime la France ?
De Villiers devrait être hors circuit !
Pourquoi ? il est vrai que les hommes trop compétents ne sont plus à la mode dans notre France pourrie par l'extrême gauche !
Retour de baton pour le collabo Aphatie, l'ancien garçon de café autoproclamé analyste politique. Le karma va lui exploser à la gueule, comme en 44 pour les traîtres à la Nation.
Voilà comment en torche un Socialiste has been
C'est très bien d'avoir remis à sa place (c'est-à-dire très bas) cet éternel donneur de leçons. Ca devrait lui arriver plus souvent, histoire de lui rabattre le caquet.
L'argument de la vente est à côté de la plaque, c'est comme des disques ou des films qui cartonnent et qui sont de lamentables daubes !
L'argument de la vente de livres est complétement débile.
Elle me déçoit.
L'argument de la vente de livres est complétement débile.
Elle me déçoit.
Vous auriez envie d'acheter un livre d'Apathie, vous ??
Lorsque les gens sont compétents, on a envie d'en savoir plus sur eux, sur ce qu'ils pensent.... mais qui a envie d'en savoir plus Apathie...
Les incompétents sont toujours en tête pour juger les gens intelligents...
Et dans ce cas de figure, Apathie est médaille d'or... Sonia Mabrouk a raison, et lorsqu'il aura fait autant de choses que P. De Villiers, il pourra la ramener...
Mais ces gens là la ramènent tout le temps... pour nous montrer leur incompétence...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?