07/01 15:16

Après Jean-Luc Mélenchon, Louis Boyard s'en prend à son tour à Jean-Marie Le Pen, estimant qu'il ne mérite "aucun respect car il a craché toute sa vie sur les femmes, les LGBT et les musulmans"

Ce mardi, toute la classe politique réagit après le décès de Jean-Marie le Pen. Mais certaines personnalités déclenchent de vives réactions après leurs messages postés sur les réseaux sociaux. C'est notamment le cas de Louis Boyard.

Le député LFI du Val-de-Marne affirme sur le réseau social X: "Il ne mérite aucun hommage".

 Avant de poursuivre : "Toute sa vie il a craché sur les exilés, les femmes, les personnes musulmanes, juives, LGBT. Nos pensées doivent aller vers les personnes qu’il a haïes."

Et de conclure: "Continuons le combat pour que son idéologie le suive dans sa tombe".
Rappelons que plus tôt dans la journée, le chez de file de La France Insoumise avait également posté une violente charge sur les réseaux sociaux: "Le respect de la dignité des morts et du chagrin de leurs proches n'efface pas le droit de juger leurs actes. Ceux de Jean-Marie Le Pen restent insupportables", déclare-t-il. 

Et d'ajouter : "Le combat contre l'homme est fini. Celui contre la haine, le racisme, l'islamophobie et l'antisémitisme qu'il a répandus, continue".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Yeto
8/janvier/2025 - 07h59

Allez Loulou, donnez nous vite des exemples !!!! On a hâte  !

Portrait de KERCLAUDE
8/janvier/2025 - 07h36

Avant d'être élu député quel métier ce jeune homme a exercé en dehors de ses études scolaires pour avoir un tel niveau ?

Portrait de cineberry
7/janvier/2025 - 23h52
Decenale a écrit :

C'est pourtant boyard qui a poussé au suicide un étudiant LGBT.

Et c'est ses copains LFI qui agressent les femmes, les cognent et les violent.

C'était pas le vieux le pen qui faisait ça. Mais bon, va trouver un semblant de cohérence dans le cerveau malade d'un gauchiste.

Les faits sont têtus : le casier judiciaire de Louis Boyard est vierge tandis que celui de Jean-Marie Le Pen affiche 11 condamnations en tout genres : violence sur personne dépositaire de l'autorité publique dans l'exercice de ses fonctions, injures publiques homophobes, apologie de crime de guerre, contestation de crime contre l'humanité, provocation à la haine, la discrimination et la violence raciale... Et que dire de sa pratique de la torture en Algérie en 1962 ? Un saint homme, n'est-ce pas ?

Portrait de cineberry
7/janvier/2025 - 23h01
Claire et pinte a écrit :

dixit l'antisémite....

Vous avez mal orthographié antisioniste...

Portrait de mercibernard
7/janvier/2025 - 20h21

boyard t'as une tête comme mon cul.... ça nourrit bien la politique

Portrait de Jeje82000
7/janvier/2025 - 19h12 - depuis l'application mobile

jean marie été un résistant pas un collabo comme LFI tout ces cafar d qui renie la France

Portrait de ResterVivant
7/janvier/2025 - 18h11 - depuis l'application mobile

BOYARD, le roi des Tartuffes s’exprime… Vous n’avez pas un millimètre de l’envergure de Jean Marie Le Pen, vous n’avez pas un millimètre de sa culture, pas un millimètre de son intelligence… Jean Marie Le Pen a été un sacré visionnaire : son analyse du devenir de la France se vérifie aujourd’hui, plus que jamais.. Quel homme politique aujourd’hui pourra se vanter d’avoir incarné très fort un courant Français ? Certainement pas vous… Jean Marie Le Pen était un homme lettré, vous BOYARD… vous êtes un… illettré !

Portrait de Blondissime
7/janvier/2025 - 17h38

Et Boyard crache sur tout le reste

Portrait de chaucamag
7/janvier/2025 - 17h29 - depuis l'application mobile

J’ai hâte de revoir une vidéo de ce guignol dans un tgv en train de se faire dessus face à un type qui s’en prend à lui frontalement . J’aimerais me retrouver face à lui et lui donner une leçon ( de respect)…

Portrait de colindutertre
7/janvier/2025 - 17h19

Stupidité du morveux , on est habitué ! JMLP à lui oeuvré pour la FRANCE mais qu'as tu fais toi, petit étron ? Le petit dealer des bacs à sable inculte et trop teubé 

Portrait de 8Gako8
7/janvier/2025 - 17h07

La LFI dans toute sa splendeur, c'est vrai que la LFI est pour défendre les juifs, pour les femmes qu'ils cognent et qui se servent des LGBT et les musulmans comme tremplins politiques. Pour le coup, c'est vraiment les respecter.   smiley

Portrait de Jeje82000
7/janvier/2025 - 16h49 - depuis l'application mobile

le gros boyard qui la ramène députés en plastique

Portrait de Yeto
7/janvier/2025 - 17h06

Ah bon !!! Encore un savant qui la ramène....

Tous les prix Nobel de la LI vont nous sortir leurs commentaires... MDR

Au fait, MONSIEUR Boyard, pouvez-vous me citer une seule phrase où Le Pen se moque des LGBT.....???? 

A force, vous êtes plus que ridicule !!! 

 

Portrait de Orwell2025
7/janvier/2025 - 16h02

L'avis de ce fachiste antisémite d'extrême gauche, on s'en fout !