
Un homme d’une trentaine d’années, ayant avoué avoir tué son père en l’écrasant avec sa voiture la semaine dernière en Isère, a été mis en examen lundi pour meurtre et placé en détention provisoire, a indiqué le parquet de Grenoble.
Arrêté samedi en région parisienne alors qu’il était en fuite, il a ensuite reconnu le meurtre en garde à vue, ainsi que l’intention d’homicide, a précisé le parquet à la presse.
Vendredi, un homme de 64 ans avait été retrouvé « vers 20H15, inconscient au milieu de la chaussée » sur la commune de Charvieu-Chavagnieux, en Isère, selon les gendarmes. Pris en charge par les secours, il est décédé sur les lieux.
La victime devait passer l’après-midi de vendredi avec un de ses fils et l’hypothèse d’un différend familial a rapidement été privilégiée, selon une source proche de l’enquête à l’AFP.
Le fils dont il est question l’aurait « éjecté » de sa voiture avant de le « traîner par la portière » et lui rouler dessus, a précisé cette source en s’appuyant sur les déclarations d’un témoin.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?