louvre La séquence est en train de prendre de plus en plus de place sur les réseaux sociaux et les politiques sont de plus en plus nombreux à s'en emparer.
Elisabeth Borne interrogée par un professeur qui réclame de l'aide à Mayotte qui, pour seule réponse tourne le dos et s'en va. Naufrage de la communication gouvernementale en moins de 10 secondes, malgré tous les efforts et les annonces faites par François Bayrou, qui tentait pourtant de redorer ainsi son image.
Yann Pagan, l'un des professeurs, a témoigné hier soir sur BFMTV. "Madame Borne n'avait aucune réponse à apporter", a confié le professeur d'EPS.
"Il y a des enfants qui vont à l'école de la République qui, depuis 16 jours, se débrouillent par eux-même. L'Etat ne fait absolument rien dans ces bidonvilles. Il n'y a pas d'accès à l'eau, pas d'accès aux soins, pas d'accès à la nourriture. L'Etat est absent de ces zones là !", a-t-il poursuivi.
"Madame Borne nous spécifiait que la marchandise avait été envoyée. Hors, nous n'avons pas vu la couleur ni de l'eau, ni de la nourriture. En absence de réponse, elle tourne le dos. C'est bien dommage !", a déclaré Yann Pagan.
Vos réactions
je crois que les mahorais sont naifs...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?