24/12 10:29

Le nouveau ministre délégué chargé des Transports, Philippe Tabarot, révèle avoir appris son entrée au gouvernement en direct à la télévision !

Le nouveau ministre délégué chargé des Transports, Philippe Tabarot, a appris son entrée au gouvernement en direct à la télévision ! «Je savais que mon nom avait circulé, mais je n’avais eu aucune confirmation, a-t-il raconté sur LCI. J’ai regardé comme des millions de Français Alexis Kohler annoncer la liste du gouvernement sur le perron de l’Élysée.»

Auprès de Nice-Matin, le sénateur LR des Alpes-Maritimes s’est dit «heureux de servir mon pays dans cette période troublée», malgré une «situation politique [qui] n’est pas simple».

Une fois le gouvernement annoncé par le secrétaire général de l’Élysée, Philippe Tabarot a sauté dans le dernier avion Paris. «Il a fallu rapidement s’organiser pour être présent ce matin» à la passation de pouvoir, prévue à 10H avec le ministre démissionnaire François Durovray.

«Quand c’est une bonne nouvelle comme ça, on trouve tous les moyens pour pouvoir arriver à l’heure et vivre ce moment fort à titre personnel», partage l’élu de 54 ans, qui confie avoir eu une pensée pour sa «maman de 90 ans».

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de djelloul
24/décembre/2024 - 10h41

putain , moi aussi j etais devant ma tv mais comme d hab j ai ete evité...et pourtant je demande pas gd chose ..Avoir une voiture avec le pinpon et m en mettre plein les fouilles