
L'histoire est à peine croyable, selon la Voix du Nord. Un adolescent de 13 ans, qui se trouvait au volant d'une voiture a provoqué un très violent accident qui a fait six blessés dont 2 graves, dans le Nord à Wattrelos. Le choc frontal entre deux véhicules légers s’est produit sur cet axe entre la Martinoire et le centre-ville.
La collision d’une grande violence est consécutive à un refus d’obtempérer du chauffeur d’un des deux véhicules, seulement âgé de 13 ans et originaire de Mouscron en Belgique. C’est la propriétaire du véhicule, une Tourquennoise de 20 ans, qui lui avait laissé le volant.
Cinq personnes, dont trois mineurs à l’arrière, ont été touchées, dont deux gravement, dans le véhicule à l’origine du choc, selon le médecin du Smur, présent sur place. Elles ont été prises en charge par les secours et interpellées par la police.
Vos réactions
Tu parles de ce que tu ne connais pas.
Et tes amies, elles ne te racontent certainement pas tout ce qu'elles traversent.
Cogite, sistra.
Mais on s'en branle des poufs qui élêvent seules des criminels en devenir. Il faut les stériliser et dans le même couper les couilles aux pères demissionnaires. Les kassos sont déjà un poids pour la société, alors dès qu'ils déconnent, il faut être sans pitié. L'histoire des parents de ce merdeux de 13 ans ne peut que confirmer cela.
Il serait temps de condamner sévèrement les parents qui laissent leurs enfants en totale roue libre ! C'est pas tout de faire des gosses pour toucher des allocs, il s'agit de s'en occuper et de les élever après !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?