bordeaux Mardi soir, BFMTV proposait une soirée intitulée "L'Assemblée BFM", présentée par Benjamin Duhamel, avec des représentants de toutes les formations politiques.
Invité ce matin de la matinale de "Frontières", Julien Odoul est revenu sur le violent accrochage qui l'a opposé en direct à Manon Aubry. Cette dernière l'a accusé de propos sexiste car il lui a dit "Détendez-vous et buvez un verre" (voir vidéo en cliquant ICI).
L'occasion pour le député Rassemblement national d'évoquer ce qu'il s'est passé à la fin de l'émission. "Sandrine Rousseau, à la sortie du plateau, m'a directement menacé. Elle a voulu en venir aux mains. Ça a été vu par les dizaines de personnes à la sortie, dont Benjamin Duhamel", a-t-il révélé.
Et d'ajouter : "Il y a eu des intimidations. Il y a eu confrontation physique. Elle s'est rapprochée à quelques centimètres de mon visage en me hurlant dessus et en souhaitant peut-être qu'il se passe quelque chose. Pour une nouvelle fois se victimiser".
"Avec moi ça ne prend pas. Je n'ai jamais levé la main sur une femme. Je ne suis pas tombé dans le piège", a conclu Julien Odoul.
.
@JulienOdoul annonce dans notre matinale qu’après le débat sur BFM TV, Sandrine Rousseau l’a menacé et a voulu en venir aux mains avec lui. pic.twitter.com/DmYXx97cYP
— Frontières (@Frontieresmedia) December 19, 2024
Vos réactions
Pas un pour rattrapper l'autre .
Quand je dis que les extrêmes sont pitoyables.
Aucune preuve de la part du guss , que ses dires à lui.
Est ce que BFM a démenti? Si oui, il a menti, si non il a dit la vérité.
la folle a encore fait des siennes je pense qu'elle devrait se faire soigner
Du tout, très réfléchit en fait. Elle cherche la faute d'Odoul, limite je me demande si ça n'a pas été filmé comme ça, s'il s'ennerve, lève le ton ou la main, elle pourra l'accuser, lui et son parti, de tous les maux.
Mais voila il a gardé son calme.
la folle a encore fait des siennes je pense qu'elle devrait se faire soigner
mise en scene par lfi et duhamel , leur comportement relève de la psychiatrie
Elle voulait surement le frapper pour montrer à ses amis du hamas qu'elle valide la violence sur les gays.
Bonne réaction Julien ! Cette panthère est insupportable !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?