
La pétition pour sauver C8 a dépassé cette nuit le million de signataires, ce qui en fait la pétition la plus signée sur le site Mes opinions, où elle a été déposée. Dans la foulée, Gérald-Brice Viret, DG de de Canal Plus France en charge des programmes et des antennes, lance un appel à l'ARCOM, à retrouver ci-dessous. Un appel dans lequel il demande à l'ARCOM de reconsidérer sa position, estimant qu'il est encore temps, face à cette injustice et au soutien massif des Français !"
À partir du 28 février, la chaîne C8, pionnière de la TNT, pourrait en effet être contrainte de cesser d'émettre. Nous, signataires de cette pétition, tenons à exprimer notre soutien à C8 et aux 400 personnes menacées de perdre leur emploi (collaboratrices et collaborateurs, sociétés de production, prestataires techniques...).
Ce sont 400 personnes qui participent chaque jour à la création de contenus de la chaîne n°1 de la TNT en France. Chaque jour, plus de 9,6 millions de téléspectateurs cumulés regardent les émissions de C8.
C8 est la première chaîne de la TNT à laquelle le public est profondément attaché.
Le succès des programmes phares témoigne de l’intérêt des téléspectateurs pour les contenus proposés.
Les records d'audience de TPMP, qui rassemble plus de 2 millions de téléspectateurs chaque jour et de Face à Hanouna qui réalise ses meilleures audiences cette saison, montrent combien les téléspectateurs sont attachés au ton et à la diversité de la chaîne.
Vos réactions
Et ça change quoi car l'Arcom est politiser à LFI ! et n'ont à rien à faire de l'avis d'une partie du peuple (ç'est la triste réalité) !?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?