C'est une conseillère presse d'Emmanuel Macron se retrouve soudain dans l'actualité après une enquête du Nouvel Obs qui l'accuse de tenir des propos sexuels et insultants en s'adressant aux journalistes. Anastasia Colosimo, 34 ans, a rejoint l’Elysée en janvier 2023 pour s’occuper principalement des relations avec la presse internationale.
Depuis, elle s’est distinguée auprès des journalistes avec lesquels elle est amenée à travailler par des propos souvent limites voir même choquants.
Selon l’enquête de nos confrères, sa dernière sortie face à un journaliste fait beaucoup réagir. Elle lui aurait ainsi lancé à un journaliste qui contestait une consigne de l'Elysée :
"Tu dois avoir une grosse queue d’homme courageux, j’aimerais bien la voir, la sentir, la toucher", à un journaliste qui "contestait une consigne de l’Elysée".
Elle jugerait aussi régulièrement le travail d’autres journalistes avec sévérité, lançant :
"Tu fais de la merde, et tu pisses autour" ou encore "Vas-y, sors ton info de merde, et paluche-toi devant votre bandeau télé".
Tous ces dérapages auraient été abordés le 12 novembre dernier lors d’une réunion entre les trois conseillers presse d’Emmanuel Macron – dont Anastasia Colosimo – et les représentants des journalistes de la presse présidentielle.
Son président, Jean-Rémi Baudot, aurait confirmé au Nouvel Obs avoir alerté à plusieurs reprises l’Elysée des problèmes rencontrés avec cette conseillère quelque peu sulfureuse, sans toutefois donner de détails sur la nature des échanges survenus lors de cette entrevue du 12 novembre.
Vos réactions
Elle est atteinte du syndrome de Gilles de La Tourette. Difficile à soigner.
La jeune dame a eu une belle éducation !!! Si elle élève ses enfants de la sorte et bien ça promet
Elle a le droit d'exprimer ses désirs sɛxuɛls... mais il vaut mieux le faire en privé
J'ai envie te te coller un doigt dans le cul tellement tu as raison. j'en ai chié dans mon froc de joie.
La classe à la française...
bravo... belle démonstration
Une petite fifille à papa qui du haut de ses 34 ans et de sa longue expérience de la souffrance humaine ânonne ses "pensées" avec l'air docte de ceux qui possèdent l'omniscience absolue.
Je préfère Donald Trump qui disait pouvoir "attraper toutes les femmes par la chatte" . Les goûts et les couleurs .....
C'est décidément très vulgaire toute cette macronie et ses satellites qui gravitent autour. Heureusement, il n'y en a plus pour très longtemps et ils seront bien vite oubliés.
C'est où qu'on s'inscrit pour travailler avec elle
mais quand un mec sort ls même chose...
ouais c'est pas faux non plus celle la
c'est raffiné tiens mdrrr
Je sais pas , je me tâte , elle est fraîche , non ? En écoutant son discours dans cette vidéo , on voit tout de suite à qui on a affaire . Elle a été évidemment choisie en connaissance de cause , sa lucidité sur le monde politique saute au yeux , je ne dis pas que je n'aime pas , à méditer en tout cas .
La médiocrité est un symptôme de sabotage.
La classe !!!!!!
mais quand un mec sort ls même chose...
J'ai envie te te coller un doigt dans le cul tellement tu as raison. j'en ai chié dans mon froc de joie.
La classe à la française...
Agressivité, coups de pression, langage ordurier et injures sexistes… ce sont les méthodes des hommes en politique repris par une femme "conseillère" qui manque de professionnalisme et est au niveau du caniveau.
mais quand un mec sort ls même chose...
Le seul discours dans la vidéo de l'article suffit à comprendre que cette femme fait preuve d'une grande haine des autres et qu'elle croit que cette haine est universelle. Mais manifestement, c'est elle qui a un grave problème ! Le plus grave c'est que des gens avec d'encore plus gros problèmes l'ont nommée au poste qu'elle occupe...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?