03/12/2024 10:46

Ismaël Boudjekada, élu écologiste, déjà condamné pour apologie du terrorisme, insulte le Ministre Bruno Retailleau: "Ce fils de catin va enfin disparaître du gouvernement. El hamdoulillah !"

Il récidive dans la provocation et l'insulte. Hier à l'annonce de la chute annoncée du gouvernement Barnier, cet élu Ismaël Boudjekada s'est réjoui dans des termes orduriers du probable départ du Ministre de l'Intérieur : "Ce fils de catin va enfin disparaître du gouvernement. El hamdoulillah !"

Cette dernière expression en arable signifiant, Dieu soit loué. "Fils de catin" pas besoin de vous traduire. Et le problème c'est que cet élu écolo est un habitué des insultes et provocations.

Élu aux élections municipales de Grand-Charmont en 2020 dans la liste Union citoyenne de gauche et écologistes, Ismaël Boudjekada a été condamné en juin 2024 pour apologie du terrorisme par le tribunal de Nanterre.

Deux jours après les attaques terroristes et sanglantes du 7 octobre 2023 l’élu du Doubs avait qualifié le Hamas de "mouvement de résistance".

Il récidive mi-octobre en qualifiant de “héros” le chef du Hamas Yahya Sinouar, tué par des soldats israéliens le 16 octobre dans la bande de Gaza.

L’homme est considéré comme le cerveau de l'attaque contre Israël le 7 octobre 2023. Ismaël Boudjekada a été condamné en juin 2024 pour apologie du terrorisme, à 20.000€ d'amende et trois ans d'inéligibilité, mais il a fait appel.

Sa condamnation est donc suspendu. Il est toujours officiellement conseiller municipal dans cette commune du Doubs.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Kiwi75
4/décembre/2024 - 13h58 - depuis l'application mobile

Mais sérieux ? Et personne ne dit rien ? Mais dans quel autre pays au monde on voit ça ?

Portrait de KERCLAUDE
4/décembre/2024 - 07h29

Pauvre France ....

Portrait de Markololo
3/décembre/2024 - 18h21
Ocarina a écrit :

Un fils de catin peut très bien devenir ingénieur, médecin, avocat, ministre, président...je ne vois pas le rapport à part l'insulte...

En aucun cas, il est responsable de la carrière professionnelle de sa mère!

+1

Regardez Mahomet, un bandit de grands chemins gérontophile et pédophile est devenu l'influenceur au succès indéniable. Il faut respecter la réussite fusse-t-elle celle d'un fdp.

 

Portrait de Markololo
3/décembre/2024 - 18h19

Il ne faut pas oublier que des gens ont voté pour lui. Je ne parle pas du vote communautariste évident, mais de celui qu'on appelait des idiots utiles jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus nier la réalité.

Ce sont des collabos et il faut qu'ils assument.

Portrait de BrunoNo
3/décembre/2024 - 16h16

EELV c'est vraiment la poubelle de l'intelligence.

Leurs représentants ainsi que leurs électeurs sont des bourgeois demeurés.

Portrait de vixen87
3/décembre/2024 - 11h31

Meme la FI n'a pas voulu de lui.

 

Portrait de Alexshe
3/décembre/2024 - 11h23
Oldelpaso a écrit :

Il est bien placé pour savoir, lui, ce que c'est qu'un fils de pute !

Et encore, vu qu'on a du le retrouver dans un caniveau, pas sur qu'il connaisse sa mère