Cet après-midi, Karine Le Marchand a posté une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle elle pousse un coup de gueule.
"Je voudrais en profiter pour faire un petit coup de gueule. Pour aider les agriculteurs parce qu'il ne faut pas qu'on les oublie à partir de demain matin et jusqu'au Salon de l'Agriculture", débute l'animatrice en faisant référence à la crise agricole.
Et d'ajouter : "Il y a très peu de mesures qui ont été mises en application. Des mesurettes. Depuis un an, les promesses n'ont pas été tenues ! Il faut qu'on arrête de croire les politiques. Je ne pense pas qu'ils vont changer grand chose. En tout cas, je n'ai pas envie qu'on les attende parce qu'il y a beaucoup de gens qui crèvent de faim".
Karine Le Marchand profite de son coup de gueule pour interpeller ses abonnés. "J'ai plein d'idées et je pense que le changement peut venir de l'industrie mais surtout des hypermarchés. Est-ce que vous êtes d'accord, si je fais une pétition de soutenir un projet ?", leur demande-t-elle.
Vos réactions
elle exprime une opinion comme tout le monde en a le droit
J'ai hâte de connaître son projet... mais s'il provoque l'augmentation des prix en grandes surfaces, pas sûr qu'il ait du succès...
Bravo Karine ! Il nous faut Karine ministre de l'agriculture, et même de l'économie !
Qu'est-ce que je kifffffffe cette femme, elle est tellement au dessus du lot, parfaite dans toutes les situations... Même pas étonné de cette prise de position, qu'on lui donne l'élysée et qu'on en finisse, la France a besoin d'une personne à sa tête avec la tête sur les épaules et qui aime les Français au sens le plus large du terme !
c’est le problème des français !
ils attendent que les politiques règlent leurs problèmes, ce qui n’a jamais été leur mission. Ils sont là pour gérer la barque pas pour la diriger.
La dinde malveillante enfonce des portes ouvertes. C'est à elle qu'il faudrait trouver un mec (et bonne chance au pauvre gars).
Chérie, les promesses n'ont jamais été tenues depuis plus de 50 ans.Un poule qui a trouvé un couteau.
Ouf ! il ne manquait que l'avis de la marieuse !
Hé !!! ma cocotte tu as alzeimer JAMAIS les politiques de quelques bords ils soient tiennent leur promesses
Vas-y Corine (#humour ... Karine) !
Moi je n'achète plus d'avocat, d'oranges, de pommes (oui !), d'ananas, de bananes, de haricots, de petits pois, de crevettes, de poisson etc ... qui viennent du Costa-Rica, de Bolivie, du Pérou, d'Afrique du sud, du Yémen, du Maroc, d'Egypte ou d'Indonésie, etc ...
Avec les économies que je fait je peux me payer des vrais fruits et légumes Français !
Si ce n' était que vis à vis de l'agriculture !
Les racailles toxiques, nazislamistes, nuisibles et improductives sont choyés,
les agriculteurs sont méprisés.
La France de macron fait la guerre contre les français.
soutien aux agriculteurs français
Allez-y ! Je soutiendrais votre projet ! J’aime les agriculteurs ! Ce sont de gros bosseurs, ils aiment leur métier. Nous leurs devons ce qui se trouve dans nos assiettes! Les lois doivent être les mêmes pour tous en Europe ! Les grandes surfaces doivent aussi jouer le jeu, il y a trop de produits Espagnol et autres dans nos supermarchés ! Perso, je choisis les produits France, et si, par exemple, les fraises viennent d’Espagne, je n’en achètent pas ! Point barre ! Je veux des fraises Françaises! On sait produire des fraises chez nous! Je veux juste soutenir notre agriculture, et ce sont d’abord une majorité de produits Français que l’ont doit trouver dans nos magasins. Ensuite les dirigeants de grands magasins doivent réduire leurs marges et mieux rémunérer nos agriculteurs. C’est très grave ce qui se passe ! Envoyez la sauce Karine, je signe de suite ! Merci..
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?