
Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" en direct sur CNews. Au cours de l'émission, le journaliste est revenu sur les propos polémiques tenus samedi dans "C l'hebdo" sur France 5 par Christophe Hondelatte.
Le journaliste était aux côtés de la mère de Lola, 12 ans, tuée par une femme algérienne sous OQTF. Il a expliqué que ce drame était la preuve qu’il fallait soigner les sans-papiers en France, que c’était cela la priorité plutôt que les renvoyer chez eux.
Des propos qui ont fait vivement réagir Julien Odoul ce matin dans "Morandini Live". "Je vais le dire de manière assez brute : Monsieur Hondelatte est un taré ! C'est le seule qui doit se faire soigner dans cette histoire ! Soigner pour gauchisme, soigner pour cette idéologie qui met les Français en insécurité", a commenté le député Rassemblement national.
Et de poursuivre : "Qu'il dise ça le matin sur France Inter, dans son salon avec ses potes de Médiapart, très bien. Mais qu'il ose dire ça à côté de la mère de la victime. Une victime qui a été torturée, mutilée, violée, assassinée par une personne qui n'aurait jamais dû se trouver en France".
Christophe Hondelatte "ose donner des leçons et faire des cours de gauchisme en disant qu'il faut les soigner, c'est dingue !", a conclu Julien Odoul dans "Morandini Live".
Vos réactions
Ne pas inverser la faute :
Ce n'est pas Odoul le sujet, c'est Hondelatte qui ose trouver des circonstances atténuantes à la barbare qui a tué cette petite fille.
On l'aurait laissé continuer, il aurait peut-être reproché à la petite Lola d'être sortie dans la rue sans burqa ?
qd t es pas d accord avec ce mec t es un taré.....
odoul de la gauche au rn.....on cherche la gamelle avec un bac plus 1....pitre
Que se soit Julien Odoul ou un autre politique, je suis en total accord avec lui ! C'est bien ce taré de Hondelatte qui devrait se faire soigner !! Honteux ce qu'il a dit en plus à côté de la Maman de Lola ... en analysant ses conneries, il est en train de dire que c'est elle la victime. Victime de la France devrait soigner les OQTF qui ont en plus des problèmes psychologiques ?? Bin bien sur !!! et devant cette présentatrice avec son sourire niais qui ose même pas le contredire ... pfff
malade = soin.
On a les moyens d'augmenter les frais des députés.. mais pas de soigner quelqu'un de malade ... monsieur Odoul profite du fait qu'il puisse insulter quelqu'un sans être poursuivi du fait de son mandat .. c'est tout ce qu'il y a à voir là.
hondelatte atteint effectivement d'une maladie incurable, donc inopérable, contractée il y a bien longtemps déjà, qui a provoqué des métastases jusque dans son cerveau. Il est foutu, cet imbécile mourra avec.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?