santa Hier soir, Vitaa était l'invitée d'Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à vous". Au cours de l'émission, la journaliste l'a interrogée sur son ami Slimane. Deux plaintes ont été déposées contre lui par deux techniciens de sa tournée pour harcèlement et agression sexuelle.
"C’est marrant, toute ma vie, on m’a fait un peu la porte-parole de tous mes amis artistes. A l’époque, à chaque fois que je venais en plateau, il y avait une question pour Diam’s alors que ce n’était pas le sujet. Aujourd’hui, c’est Slimane et, à un moment, c’était Stromae", a répondu Vitaa.
Et d'ajouter : "Je le dis en souriant, mais c’est vrai que souvent, on me pose la question à moi. Pour être très honnête, je ne suis absolument pas venue pour parler de ça à sa place !".
"En revanche, si vous vous interrogez sur ma relation avec Slimane, je vous invite à regarder le documentaire [diffusé ce vendredi soir sur TMC] parce qu’il est très présent dans le documentaire et je parle vraiment de ça en profondeur. Donc vraiment tout est dit. Voilà, je ne peux pas vous en dire plus", a conclu la chanteuse.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?