Un homme a été agressé mortellement dans le 20e arrondissement de Paris, mardi matin, selon les informations de Paris Match . La victime, Mounir C., âgée de 47 ans, a été retrouvée à 00h40 en arrêt cardio-respiratoire dans le hall d’un immeuble situé rue des Amandiers, indique une source policière.
D’après les premiers éléments, Mounir C. aurait été agressé par un ou plusieurs individus. Une enquête pour meurtre a été ouverte et la brigade criminelle a été saisie, précise le parquet de Paris.
À 00h10, une femme a contacté les forces de l’ordre pour une agression sur la voie publique. Arrivé sur place, l’équipage n’a rien constaté. Trente minutes plus tard, les sapeurs-pompiers sont appelés pour les mêmes faits et ils découvrent alors Mounir C. au sol, à l’intérieur de l’immeuble, détaille notre source policière.
L’homme était défavorablement connu de la justice, selon le parquet de Paris. Mounir C. se serait retrouvé impliqué dans le meurtre d’un jeune homme de 17 ans, le 1er septembre 1997, relatent nos confrères de Paris Match.
Il aurait été condamné à 10 ans de réclusion criminelle en décembre 2000. Rejugé en appel par la cour d’assises du Val-de-Marne deux ans plus tard, il aurait finalement écopé de 15 ans de prison pour cet homicide, précisent-ils.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?