18/11 21:13

Le chanteur Slimane accusé d'agression sexuelle par un deuxième technicien qui raconte que le chanteur "a placé alors son sexe en érection entre ses fesses" et a voulu "mettre la main sur son sexe" (Le Parisien)

Le Parisien révèle ce soir qu'une nouvelle plainte a été déposée cet après-midi, contre le chanteur Slimane, cette fois agression sexuelle et tentative d'agression sexuelle et non plus pour harcèlement sexuel comme c'était le cas par le biais d'un premier technicien. C'est donc un deuxième employé qui accuse Slimane et cette fois l'affaire paraît sérieuse car des vidéos auraient faites lors de ce qui s'est passé dans une soirée après un concert.

Selon les informations révélées par le Parisien et qui sont tirées de la plainte, ce technicien est en train de danser lorsque Slimane passe derrière lui et lui susurre à l’oreille : « Dis donc t’es bonne toi. » « Je suis bonne, mais que le dimanche », lui répond en plaisantant le technicien.

Slimane l'aurait alors pris par la taille, mais plus grave, selon la plainte, "le chanteur place alors son sexe en érection entre ses fesses et s’apprête à mettre la main sur le sexe du technicien lorsque le frère de Slimane lui saisit la main pour l’arrêter. Plusieurs personnes assistent à la scène, certains la filment. Voyant cela, le frère de l’artiste leur ordonne de « supprimer toutes les vidéos de ce qui s’est passé. » « Je ne veux rien voir », ajoute-t-il selon le plaignant."

Le technicien aurait alors été exfiltré au vu de la situation qui était en train de mal tourner.

Slimane est présumé innocent dans ce dossier comme dans la première plainte et dans l'immédiat ni Slimane, ni les avocats n'ont donné leur version de cette affaire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bergil
19/novembre/2024 - 16h53
COLIN33 a écrit :

Quelle histoire, si un mec n'est pas capable de repousser des avances , l'argent est l'unique intérêt à déclarer ces supposées agressions, on croit rêver nous sommes en 2024 !!!

C'est vous qui rêvez ! qui vous dit que l'agressé n'a rien fait et que les gorilles de " l'artiste " ne sont pas intervenus puisqu'il a fallut d'après l'article exfiltrer la personne !

Portrait de imposteur
19/novembre/2024 - 14h58

SlipMan ami du prolo , au plus proche de ses techniciens, amoureux des belles choses, du bel ouvrage...

Portrait de BandB
19/novembre/2024 - 14h36

il faut rigoler

 

c'est un spectacle comique

Portrait de leydan91
19/novembre/2024 - 14h17
Le Suisse a écrit :

"Le technicien aurait alors été exfiltré au vu de la situation qui était en train de mal tourner." genre il allait filer un pain à Slipman... ou inversement.

Alors je te traite de gros con, je te colle ma bitte dans le cul, je te menace, tu fais quoi ? tu dis merci monsieur, au revoir monsieur et tu fermes bien bien ta gueule ? Tu fous un pain à Slipman, tu te prends un procès et tu perds ton boulot ?  t'es un bon débile toi...

Et il faut un an pour réagir ? lol qui est le débile ? celui qui juge au vu des réseaux sociaux  ou moi  qui voit plus loin que le bout de mon nez !

Portrait de ResterVivant
19/novembre/2024 - 11h48 - depuis l'application mobile
COLIN33 a écrit :

Quelle histoire, si un mec n'est pas capable de repousser des avances , l'argent est l'unique intérêt à déclarer ces supposées agressions, on croit rêver nous sommes en 2024 !!!

@COLIN33 Porter plainte ne veux pas dire que le gars n’a pas repoussé les avances de SliPman !! Vous croyez vraiment qu’il est resté figé en laissant SliPman faire du « frotte-frotte bandé » contre ses fesses ? Il a certainement réagit discrètement en se barrant… Un peu de sérieux voyons..

Portrait de ResterVivant
19/novembre/2024 - 10h39 - depuis l'application mobile
KEYZER a écrit :

C'est plus Slimane mais SliPman smiley

@KEYZER Trop fort ! Il est 10H39, vous m’avez fait rire ! Merciiii !

Portrait de leydan91
19/novembre/2024 - 10h38

Un mec est pas foutu de se défendre ? et venir se plaindre un an après en plus !

Portrait de KEYZER
19/novembre/2024 - 10h39

C'est plus Slimane mais SliPman smiley

Portrait de Talya
19/novembre/2024 - 09h55

"J'ai peur qu'ça s'arrête, mais je vais pas vous mentirJ'ai aussi peur que ça pète et de ne plus m'en sortirJ'ai peur que l'on m'aime pour ce que j'ne suis pasQu'un jour, tout éclate et qu'plus personne veuille de moi ...."

Ce sont les paroles de sa chanson "Peurs" et elles semblent prémonitoires par rapport à ce qui lui arrive. Il est fragilisé par son succès. Persuadé que personne ne lui résiste, trop alcoolisé et incapable de se contrôler face à son entourage professionnel ? 

 

Portrait de Poil à gratter
19/novembre/2024 - 08h38

le gars n a pas été condamné mais la justice des réseaux sociaux est à l oeuvre

Portrait de nina83
19/novembre/2024 - 08h22

Ca se complique pour lui, il aurait mieux fait d'aller se coucher ce soir là plutot que de faire la fête.

Portrait de ResterVivant
19/novembre/2024 - 08h15 - depuis l'application mobile
Vernon a écrit :

c'est marrant quand les accusateurs sont des hommes on les croit. Quand ce sont des femmes, il y en a pas mal pour dire qu'elles mentent et veulent se faire du fric!!… Vous me donnerez le nom des femmes qui se sont enrichies en dénonçant leur violeur, j'aimerais bien voir ça…

Bah…! C’est Slimane… qui fait salle comble quand il chante… On le croit.. lui… Par contre avec Depardieu, les vierges effarouchées ont fait un tapage monumentale alors que pour le coup les vidéos accusatrices étaient bidonnées sur France TV.. On va voir comment va se comporter le public avec Slimane… Deux plaintes, ça commence à faire beaucoup.. Alors les vierges effarouchées, vous ne vous sentez pas concernées ? C’est ça ?

Portrait de imposteur
19/novembre/2024 - 04h59

C'est super raccord avec ses chansons ....