
Tensions entre Jordan Bardella et Aurélie Casse sur France 5 à propos de Jean-Marie Le Pen, hier soir dans "C Politique". Visiblement le leader du Rassemblement National n'a pas peur d'aller en milieu hostile car après "Quelle époque" la semaine dernière sur France 2, c'est face aux chroniqueurs de l'émission de France 5 qu'a accepté de se confronter Jordan Bardella.
Aurélie Casse qui présente l'émission a souhaiter le chercher sur Jean-Marie Le Pen, lui reprochant de ne pas avoir dit clairement que le fondateur du Front National était raciste.
Visiblement agacé par la récurrence de cette question, Jordan Bardella a expliqué qui ne souhaitait pas passer son temps de parole dans les médias et évoquer Jordan Bardella :
"Je ne veux pas accabler quelqu'un qui a 96 ans, qui est malade et qui est sorti de la vie politique il y a 10 ans. Vous savez ce que je sois à Marine Le Pen et tout le monde le sait. Jean-Marie Le Pen est son père et j'ai dit qu'il avait tenu des propos racistes, il a été condamné pour ça, il a été exclu du Front National pour cela. Je pense que j'ai dit ce qu'il y a avait dire."
Aurélie Casse l'a alors relancé estimant que cela ne suffisait pas comme explication.
jeanmarcmorandini.com vous propose de voir cet échange.
Vos réactions
Bardella devra créer son propre parti s’il rêve d’une carrière politique. Il y a trop de boulet dans ce parti entre les déclarations passées du grand-père qui puaient l’antisémitisme, les déboires judiciaires de la fille, et la petite fille, la girouette sans valeur , capable de trahir sa famille et ses amis pour ses ambitions personnelles.
En tous cas voir "La tête à l'envers" se transformer en troll toxique est très bon signe. C'est le signe que les nazislamistes et les collabos du nazislamisme comprennent qu'ils ne peuvent pas gagner la partie à coup d'arguments. Ces nuisibles commencent à comprendre qu'ils sont dans le camps des perdants, alors ils enragent, ils trépignent , ils pleurnichent.
Ces losers n'ont aucun avenir.
Mais que cela n'empêche pas la modération du blog Morandini de nous débarrasser de ces parasites.
il a de l'humour le mec
La tête à l'envers enrage et se transforme en troll toxique. On dirait Mollux ou Claire Enette.
Observez la technique des nazislamistes et des collabos du nazislamisme, ils polluent la zone commentaires des articles qui les dérangent. Et diluent les arguments intéressants avec leurs insultes et leurs opinions insipides.
dixit le disque rayé...
42 années d'activité sans parasiter la société comme toi.
petite rigolote
Arrête de raconter ta vie, tout le monde s'en fout. Tu pollues.
t es un petit comique toi...
reste donc sous le lit ..quand on aura besoin du pot de chambre on te fera signe
@La tête à l'envers, de l’humour sur l possible mort d’une personne, c’est de l’humour macabre, il n’y a que des personnes comme vous pour l’apprécier.
pour info j adore l'humour noir
ce qui est sur c'est que je ne vais pas pleurer sur la mort de cet individu, je dirais même que je vais m'en féliciter
que voulez vous... l'humour est un signe d'intelligence...
@La tête à l'envers, de l’humour sur l possible mort d’une personne, c’est de l’humour macabre, il n’y a que des personnes comme vous pour l’apprécier.
Si au moins tu profitais de cette intelligence pour faire quelque chose de ta vie au lieu de la passer ici du matin au soir et du lundi au dimanche soir ; mais visiblement ce n'est pas le cas, sans doute encore un parasite de la société!!!
si je suis ici du matin au soir et du lundi au dimanche soir... manifestement vous êtes là en même temps que moi ma brave dame
Très riche comme réflexion, ça dénote ton niveau!!
que voulez vous... l'humour est un signe d'intelligence...
Jean Marie Le Pen tellement à droite, qu'il n'arrive même pas à passer l'arme à gauche ...
Tant qu'à faire n'accablons plus alors Hitler, Pétain et les nombreux collabos français puisqu'ils sont morts. Par ses propos, Bardella salit la mémoire des 6 millions de Juifs exterminés par des Blancs
@Jo1992 je ne vois aucunement la moindre allusion ou remarque qui va dans ce sens, je trouve bien au contraire qu’il confirme la faute et le jugement qui va avec.. de plus caloudoudou a parfaitement répondu….
est ce qu elle parle à un socialiste de François Mitterrand militant action française gouvernement Pétain et ami de René Bousquet organisateur de la rafle de Vel d hiv, à un communiste de staline l assassin de juifs et de ses opposants ou des chefs de l'URSS qui ont continuéS de déporter au goulag au lfiste que MELENCHON soutient MADURO voleur dans les urnes pour gagner et qui affame son peuple et pas lui....et je ne vote pas RN
Le père de François Hollande avait les idées qu’il avait, et-ce qu’on lui demandait de s’en expliquer à longueur de journée ? Y’en a un peu marre de cette vision de gauche qui cherche à chercher dans les racines des gens en refusant qu’on parle des racines de la France …
On peut imaginer que dans 50 ans les journaleux poseront ces mêmes questions encore et encore et encore… Ils se croient le phare de la pensée mais leur étroitesse d’esprit semble prouver le contraire.
Ce militants ne sont pas digne d'eux (il doivent rester neutre), aucune contradiction sur le plateau (mais là aucun signalement à l'ARCOM) !
Les gauchistes vont chercher une histoire qui a 20 - 30 ans; JM Le Pen avait été condamné contrairement à Mélenchon et LFI pour leur propos !
Bardella a en face de lui la horde de bobo mais quand ces gens interview Hollande, on lui demande pas si il adhère à LFI ?
Une obsession chez certains journalistes ...... et pendant ce temps ils ne disent pas du mal des autres politiciens.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?