
Hier soir à 20h sur TF1, Anne-Claire Coudray était à la présentation d'une nouvelle édition du JT. Au cours de son JT, la journaliste a reçu Marine Le Pen.
En face, sur France 2, l'édition était assurée par Laurent Delahousse. De son côté, M6 diffusait sa série "Scènes de ménages". Sur France 3, le magazine "Tout le sport" était proposé.
Sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine, entourée de son équipe, proposait un numéro de "C à vous". Sur C8, les téléspectateurs ont pu retrouver Cyril Hanouna et sa bande. Ensemble, ils ont débattu, en direct, de différents sujets qui ont fait l'actualité ces dernières heures.
En face, c'est Yann Barthès et son équipe qui occupaient l'access de TMC. Chaque soir, Yann Barthès évoquera l’actualité du jour avec ses journalistes, des invités et des reportages pour éclairer le monde qui nous entoure.
Vos réactions
Preuve que les gens préfèrent le JT de Tf1 puisqu'ils sont un demi million plus à regarder l'accès de F2 et zappe ensuite sur Tf1 pour regarder leur JT.En plus on a bien vu qu'en mettant Julien Arnaud en joker sur F2, l'effet de curiosité n'a pas fonctionné et l'écart était le même.
La reine du JT Anne claire
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?