
C'est une vidéo qui fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis sa mise en ligne il y moins de 48h avec une chanson générée grâce à l'intelligence artificielle. Il s'agit d'un titre pour soutenir Marine Le Pen.
Mercredi, les réquisitions sont tombées au procès de Marine Le Pen et du Rassemblement national, dans l'affaire des assistants parlementaires du RN. L'accusation a demandé cinq ans de prison, dont deux ans de prison ferme aménageables, 300 000 euros d'amende et cinq ans d'inéligibilité contre Marine Le Pen.
"Je soutiens Marine, la voix des Français. Les juges n'ont pas le droit de décider", peut-on entendre dans les paroles. "Elle doit être libre, c'est à nous de choisir. Les juges n'ont pas le droit de décider, c'est le peuple qui fait son avenir", poursuit la chanson.
Et d'ajouter : "5 ans de prison, deux ans aménageables. Un verdict injuste pourtant inaltérable. Ils veulent l'éliminer, l'empêcher d'avancer. La liberté s'éteint mais son courage restera serein. Le procureur a parlé, mais qui le croit encore ? C'est la vérité du peuple qui est le plus fort".
"Choisir l'inéligibilité, c'est briser nos droits. Mais nous ne laisserons pas faire, on combattra pour toi. Marine Le Pen, on est tous à tes côtés", conclut la vidéo.
A noter que ces dernières heures, une pétition du Rassemblement national pour soutenir Marine Le Pen a été lancée sur le site du parti politique, estimant que "l'heure est grave".
Vos réactions
la justice doit faire travail point barre
Quelle lache l'affaire, la franchise Le pen c'est bon maintenant, laisse la place aux jeunes , tu seras jamais présidente, tu fais perdre du temps aux autres
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?