
Morhad Amdouni est convoqué prochainement devant le tribunal correctionnel de Meaux pour des violences contre sa conjointe, qui l’accuse également d’agressions et de viols, révèle site du Parisien, ajoutant qu'une enquête est également ouverte pour ces deux derniers chefs.
Nos confrères rapportent que le recordman français du marathon a été interpellé chez lui à Serris en Seine-et-Marne le 18 septembre dernier, par les policiers appelés pour des violences présumées sur sa conjointe, Mounira. Cette dernière a affirmé "qu’une dispute conjugale a éclaté après qu’elle a appris l’infidélité de son mari, et que ce dernier a essayé de l’étrangler", peut-on lire.
Et d'ajouter que les faits "se seraient passés, selon sa version, au domicile familial devant leur propre fils".
Morhad Amdouni a, durant sa garde à vue, contesté avec virulence ces accusations.
Convoqué prochainement devant le tribunal de Meaux, pour des violences volontaires inférieures à 8 jours, le sportif a été placé sous contrôle judiciaire, confirme auprès du Parisien le parquet de Meaux, qui précise que l’audience est prévue le 24 février 2025 "à raison de faits de violences conjugales commis entre septembre 2023 et septembre 2024″.
Egalement, le parquet de Meaux confirme avoir ouvert une enquête pour agressions et viols commis à l’encontre de la conjointe. En effet, la jeune femme l'accuse d’agressions et viols répétés dans le huis clos familial.
Vos réactions
A t il été entendu comme témoins assisté, non
A t il été mis en garde à vue, non
A t il été condamné, non
Mais là justice des réseaux sociaux est en train de passer
Les féministes de gauche vont elle parler ou se coucher comme d'hab ?
Bah on les connait... Soit elles vont rien dire soit elles vont accuser les hommes! Tous les hommes....!
Comme si c’était les seuls!!!! Des hommes violant il y en a dans toutes les religions.
La différence, c'est que dans l'islam, l'homme a le droit de frapper sa femme ! (Coran, sourate 4, verset 34). Quoi qu'on en dise, l'islam n'est pas tout à fait une religion comme les autres...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?