
C'est sans doute une des prestation les plus surprenantes de la soirée, mais aussi une de celle qui a semé le plus de doute et d'interrogations chez les téléspectateurs. "Mais pourquoi a-t-il fait ça ?" c'est la question qui est revenue le plus régulièrement sur les réseaux sociaux. Amir est en effet arrivé sur la scène accompagné sa troupe de danseurs. Le chanteur a débuté son morceau puis s'est s'agenouillé pour... se faire raser la tête par deux danseuses munies de tondeuses, pendant qu'il continuait d'interpréter sa chanson !
C'est donc la boule à zéro et sans aucun trucage, que Amir a terminé sa prestation ! Puis, Amir a expliqué son geste « Les NRJ Music Awards c’est la liberté, la proposition artistique, et on va loin, jusqu’au sommet. Il faudra aller encore plus fort les années à venir j’ai l’impression » a expliqué l’interprète.
Sur les réseaux sociaux, la performance d'Amir n'a laissé personne indifférent signale le site Charts un France qui a relevé les message suivants : « Il se rase le crâne sur scène ??? » « C'est quoi cette folie », « Mais pourquoi », « On m'explique le concept ? », « Amir qui nous fait une Britney pour se réinventer », « J'espère il a un bon coiffeur pour rattraper les dégâts ».
C'est quoi le but de couper les cheveux?
— David H (@airness68) November 1, 2024
C'est devenu les Coiffeurs music awards#NMA2024 #NMA #NRJMusicAwards pic.twitter.com/2dACYe1idm
Amir et Mickael Youn sont les mêmes personnes en fait ? #NMA2024 #NRJmusicawards pic.twitter.com/RAGOQTbysr
— JAY - The Melting POP (@JayHeey) November 1, 2024
Cette image d’Amir qui se fait raser en direct dans les #NRJmusicawards !!! pic.twitter.com/xq2kav586j
— Emilie Lopez (@emilielopez) November 1, 2024
Amir à confondu les NRJ avec son salon de coiffure #NRJmusicawards pic.twitter.com/0Z6YwFlQjH
— Juliette Etienne (@litlleju) November 1, 2024
Pensée émue pour Amir qui s’est rasé le crâne pour rien #NRJmusicawards #NMA2024 pic.twitter.com/6aWkZptiUe
— Pierre (@LittlePedroo) November 1, 2024
Vos réactions
oups mon commentaire n'est pas ^passé
Quand la proposition "artistique" ne casse pas grand-chose, alors il faut bien trouver une autre idée pour buzzer médiatiquement et tenter de démontrer que l'on existe encore un peu.
C'est tellement ennuyeux comme émission qu'il se rase ^^
C'était "beurk"...
Encore une revendication de gauche ou un délire bizarre ? il est tondu par les hausses d'impôts, mais paie-t'il ses impôts en France ? mdr.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?