
Le duel de 20h45, c'est un rendez-vous que vous propose jeanmarcmorandini.com depuis la rentrée afin d'analyser les audiences de cette case. Sur France 2, Laurent Delahousse était aux commandes de la deuxième partie du 20h de France 2 : le magazine "20h30, le samedi" avec un doc sur Mylène Farmer qui semble avoir passionné les foules, car le doc fait un vrai carton sur la chaîne publique à plus de 4,3 millions. '
Sur C8, Cyril Hanouna présentait "Face à Hanouna" . Chaque week-end, l'animateur est entouré d'une bande de chroniqueurs pour évoquer l'actualité de la semaine.
Sur RMC Story, les téléspectateurs pouvaient retrouver le talk présenté par Yasmine Oughlis "C'est ça la France". Une émission qui, depuis son lancement, n'arrive pas à trouver son public.
Vos réactions
La 2eme partie n'est pas toujours passionnante mais la c'était sympa Mylene Farmer
Face à Hanouna n'était pas en best of hier, c'est TPMP qui l'était vendredi...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?