29/10 07:31

Les images révoltantes du videur d’une boîte de nuit de Rouen qui jette à trois reprises un parpaing en béton sur un chien - L'homme a été licencié après la diffusion des images

C'est une information qui est révélée par nos confrères du site Actu. Le videur d’une boîte de nuit de Rouen a été licencié après avoir jeté à trois reprises un parpaing sur un chien dans la nuit du 25 au 26 octobre. Sur une vidéo qui a été largement diffusée sur les réseaux sociaux, on voit le videur s’avancer vers l’animal, avant de jeter violemment le bloc de béton sur l'animal qui semble être touché au museau. 

Sous les yeux de nombreux témoins, dont l’un porte un brassard de sécurité, le vigile récupère ensuite le parpaing, en partie brisé, pour le lancer à nouveau sur le chien. 

Le vigile a été licencié par l’établissement Le Boho Club, qui a publié un communiqué :

« Deux individus fortement énervés et alcoolisés se sont présentés. L’accès leur a été refusé », explique l’établissement sur Instagram, ajoutant que ces derniers sont revenus « menaçant » avec un chien, qu’ils ont « démuselé et lâché sur le personnel et les clients ».

Toujours selon le communiqué, "dans un moment de panique incontrôlée, un agent a jeté à plusieurs reprises devant le chien un parpaing afin de le faire fuir. Les services de police ont été immédiatement averti. De nombreux témoins dans la rue attestent notre version."

Le Boho Club Une source policière confirme que la police a été saisie via Pharos pour les faits décrits dans la vidéo, sans apporter davantage de précisions. 

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dzeus
29/octobre/2024 - 17h04

Un chien d'attaque ???? t'as vu la tronche du chien d'attaque, il pense qu'a se sauver. si c'etait vraiment un chien d'attaque, il y a longtemps que le chien aurait sauté a la gorge du videur. bon en même temps le videur jette les parpaings a coté du chien et ne semble pas le viser.c'est pas un chien d'attaque et ce n'est pas un videur. par contre venir en boite avec son toutou c'est curieux comme demarche smiley 

Portrait de corbendalllas
29/octobre/2024 - 13h04

Question :  vous faites comment pour vous protéger d'un chien style "Staff" qui vous est envoyé dessus à plusieurs reprises par son (abruti de) maître ?

Même si je ne cautionne pas ce genre d'actes, il est facile de faire une interprétation à froid, alors que ce monsieur n'a eu que quelques secondes pour réagir, dans un contexte de violence... on ne montre que ce que l'on veut montrer.

quant à parler de "pauvre chien", on parle d'un chien d'attaque.... qui est en train d'attaquer ! mais bon, il va sûrement y avoir des défenseurs, comme pour ce "pauvre" Curtis, hein...

Portrait de Orwell2025
29/octobre/2024 - 11h43
COLIN33 a écrit :

Malheureusement il n'a peut-être fait qu'exécuter les consignes de la direction, résultat quel que soit le cas il a été licencié....

C'est sur que "massacrer les chiens à coup de parpaing " c'est une consigne très très courante dans les boites de nuit !

Portrait de Orwell2025
29/octobre/2024 - 10h43

C'est sur que sur cette vidéo ce pauvre chien à l'air vraiment d'être une bête féroce mais largement moins que ce débile de videur ! 

Portrait de Blondissime
29/octobre/2024 - 08h22

Est-il utile, sinon par voyeurisme, de montrer ces horribles images ?

Portrait de Poil à gratter
29/octobre/2024 - 07h35

vu la procédure à appliquer pour un licenciement... les faits s'étant produits le 25 octobre, le videur ne peut avoir déjà été licencié...

et si c'est le cas, il peut contester le licenciement et est sur de gagner

dura lex sed lex