
Ce matin, le maire de Grenoble était l'invité de la matinale de Franceinfo. Eric Piolle a dénoncé la politique sécurité du gouvernement alors que sa ville connait un regain de tension avec des fusillades. Les autorités judiciaires n'hésitant plus à parler de "guerre des gangs".
"Monsieur Retailleau, comme tous les ministres de l'Intérieur que j'ai vu passer depuis dix ans, ils se succèdent avec la même logique : le coup de menton, la tolérance zéro, la fermeté. Tout ça c'est du pipeau. Ils savent qu'ils sont éphémères. Au lieu de s'attaquer aux problèmes de fond, et de résoudre le problème, ils nous promènent", a-t-il dénoncé.
Et d'ajouter : "Discuter avec le ministre de l'Intérieur de l'emplacement d'une caméra... Où est son plan national de stratégie contre le narcotrafic ? (...) C'est quoi son plan, sa stratégie ?".
Vos réactions
Ce maire est hors sol .......
Si il y a bien quelque chose d'inutile à Grenoble, ce ne sont pas les caméras de surveillance mais ce crétin de maire écolo-idéologue
les écolos sont pour la dépénalisation de la drogue donc ils faut qu'ils assument ..
EELV n'a rien à voir avec l'écologie ,c'est un parti islamo-gauchiste !
Je ne peux pas encadrer Piolle (je suis du coin)
neamoins quand il dit :
Comme tous les ministres de l’intérieur que j’ai vu passer depuis 10 ans, ils se succèdent avec la même logique : le coup de menton, la tolérance zéro, la fermeté"..
il a tout à fait raison
C'est vrai que Grenoble est un modèle de ville sécuritaire !!
Ce type est un criminel et devrait être jugé comme tel !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?