28/10/2024 07:07

Introduit par Melania, sa femme rare en public, Donald Trump ne fait aucun cadeau à Kamala Harris lors de son meeting géant à New York : "Vous avez détruit le pays ! Elle est incompétente ! Kamala, tu es virée, va-t'en !" - Regardez

Rare en meeting, Melania Trump était hier soir à New York et a pris la parole quelques secondes avant son mari.  À New York, où il est né et a fait fortune dans l'immobilier, plusieurs gratte-ciel y portent son nom, Donald Trump a promis de "réparer" ce que "Kamala a cassé", lors d'un meeting où, fait rare de la campagne, il a donc été introduit par son épouse et ancienne première dame des États-Unis Melania Trump, jusqu'ici discrète. 

Parmi les chauffeurs de salle, entre Elon Musk, Robert Francis Kennedy Jr, le catcheur Hulk Hogan, ou l'ancien animateur ultraconservateur de Fox News Tucker Carlson, un humoriste, Tony Hinchcliffe, s'est distingué en comparant Porto Rico, dont beaucoup de natifs résident à New York, à "une île flottante d'ordures au milieu de l'océan".

"Vous avez détruit le pays (...) Kamala, tu es virée, va-t'en !", a lancé le républicain, qui comptait sur "l'arène la plus célèbre du monde", d'une capacité de 20 000 places, pour faire une démonstration de sa popularité au coeur de New York, bastion démocrate et progressiste.

A la tribune, l’un des conseillers de la droite dure de Donald Trump, Stephen Miller, a aussi lancé que « l’Amérique est pour les Américains et les Américains seulement », tandis qu’un militant conservateur a qualifié Kamala Harris d'« antéchrist » et a brandi un crucifix devant la foule qui applaudissait.

Usant de provocations pour accabler ses adversaires de tous les maux, Donald Trump a pour sa part de nouveau accusé Kamala Harris, une vice-présidente « incompétente », d’avoir ouvert les vannes de l’Amérique pour faire entrer des millions de migrants « criminels ».

Il a aussi promis de rendre le coût de la vie « de nouveau abordable en Amérique », promettant baisses d’impôts, alors que l’inflation handicape le bilan économique de l’administration démocrate.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Orwell 2026
28/octobre/2024 - 10h59
dede35 a écrit :

Et dire qu'en France le RN fait peur ... ce malade est dangereux. pour la planète  

Le RN fait peur ??? Moi c'est les fachistes islamiste LFI et leurs soumis PC ,EELV et PS qui me font peur et pour Trump dit Armageddon c'est vrai que lors de sont dernier mandat comme président des USA il a déclenché la guerre en Ukraine ,en Moyen-Orient ,( le Hamas et le Hezbollah c'est lui !) ,l'islamisme galopant,le trafique de de drogue en France et surtout la troisième guerre mondiale etc .

Pensez par vous même et pas par les médias français ultra subventionnés et orientés politiquement !   

Portrait de NewBeat
28/octobre/2024 - 07h43
COLIN33 a écrit :

On se demande comment Mélania peut partager la vie de cet individu si ce n'est pour son fric....

t’es toujours en train de te plaindre et de pousser au vote extrême droite, et tu craches dans la soupe sans soutenir ton mentor ?

à chaque fois qu’on te lit, on se rend compte que tu dois avoir 16 ans