donald trump En matière de communication, Donald Trump, n'est jamais le dernier et il vient de le prouver une nouvelle fois ! Hier soir, l'ancien Président est donc allé travailler dans un Mc Do pour faire des frites en ironisant sur le fait que Kamala Harris n'avait de son côté jamais travaillé dans sa vie !
Le candidat républicain a protégé sa chemise blanche et sa traditionnelle cravate rouge en enfilant un tablier, puis s’est fait expliquer comment se préparent les frites. Il a ensuite assumé cette tâche, égouttant le panier à friture, salant généreusement les frites et les mettant en sachet.
Connu pour aimer les hamburgers et les frites, Donald Trump est ensuite allé à la petite fenêtre de Drive In pour servir les conducteurs. «C’est Trump qui régale !», a-t-il dit à une famille de clients du restaurant situé à Feasterville, près de Philadelphie.
«J’ai désormais travaillé 15 minutes de plus que Kamala, elle n’a jamais travaillé ici », a-t-il lancé alors que Kamala Harris affirme avoir eu un job d’été chez McDonald’s, en 1983, quand elle était étudiante dans un restaurant d’Alameda, près d’Oakland en Californie.
De son côté Donald Trump affirme que cela est un mensonge, par pur opportunisme électoral.
Vos réactions
MDR l'effet tunnel...
Cela a été débunké et expliqué. Ne pas retrouver de traces ne signifie pas n'a jamais travaillé hein. La franchise aurait dit "on a épluché toutes les données de 1983 et on n'a rien trouvé" là effectivement cela aurait eu du sens.
Je réitère, retrouver des données de jobs d'étudiants de gamins de 18 / 19 ans dans une franchise 41 ans plus tard, franchise qui aura très probablement changé de propriétaires plusieurs fois, relèverait du titanesque en France alors aux USA...
Que voulez-vous que je vous dise ? Vous savez tout. Vous expliquez tout. Vous argumentez sur tout d'une manière péremptoire et idéologique.
Je vous laisse "réitérer" à votre convenance, mais sans moi. Vous êtes trop intelligent, enfin surtout très incohérent, disant tout et son contraire. Plus simplement, je n'ai vraiment pas envie de vous suivre dans vos délires "titanesques".
Demain il fera beau, pas de pluie annoncée. Enfin, dans ma région. Passez une belle soirée autant que cela est possible.
Son tablier de 10$, il peut le revendre 10.
000$
Pourquoi tu mens ? McDo n'a jamais validé ou invalidé quoi que ce soit, et pour cause.
Et croire que McDo USA ou France détient la liste de ses ex salariés sur des décennies, sans compter que la plupart des restaurants sont des franchises, comment dire...
En France se sont les organismes de retraites qui gardent tout (perso ils m'ont ressorti des jobs d'été des années 80 des années plus tard). Mais aux USA, comment dire...
Ah, ces trumpettes fanzouzes...
Déjà, me tutoyer n'est pas obligatoire !
Ensuite, je ne mens pas, je m'exprime, comme vous le faites Arthur 3000 !
Je cite : "Kamala Harris affirme avoir eu un job d'été chez McDonald's, en 1983, quand elle était étudiante. Elle aurait alterné entre la caisse enregistreuse, la friteuse et la machine à glaces du restaurant d'Alameda, près d'Oakland en Californie." Cette franchise questionnée, ne retrouve absolument pas trace de cela. "
Pourquoi ne croirais-je pas cette franchise McDo ? Et je sais de quoi je parle...
Bonne journée./
A la base D.Trump n'est pas un politicien, c'est un chef d'entreprise et il fonctionne de cette façon. Il aime son pays et je ne vois pas en quoi il est "dangereux".
Cette stupide et idiote K.Harris s'est vantée qu'elle a travaillé un temps chez Mc Do, c'est une menteuse. Ses dires ont été invalidés par McDo après vérification. Et D.Trump en quelque sorte se moque d'elle et lui fait un pied de nez. Ce n'est pas plus que cela.
Harris est au fond du trou dans les sondages. D.Trump devrait être élu facilement, "normalement". Et je l'espère ! Mais il faut toujours se méfier des coups tordus démocrates et des bourrages d'urnes de dernière minute.
Trump est bien loin d'être débile ou dangereux , c'est un génie .!
il a fait bien mieux que Biden , et ça sera forcément lui qui va être élu
Je ne savais pas que Pedro Pascal arrondissait ses fin de mois au Mcdo.
quand MAC DO sert la soupe à Donald
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?