
Ce matin, des agriculteurs de la Coordination rurale 87 se sont rendus à Limoges (Haute-Vienne) pour soutenir leur ancien président départemental, Pierrick Goutteron, qui était convoqué devant le tribunal judiciaire.
Le Populaire indique que le 31 janvier 2023, il avait lâché plusieurs animaux au sein d'un cinéma de Limoges alors que la projection d'un documentaire était proposée. Deux associations avaient porté plainte.
En fin de matinée, le cortège d'agriculteurs s'est rendu devant la permanence des députés insoumis Damien Maudet et Manon Meunier, qualifiés par la Résistance Paysanne de "traîtres qui s’attaquent à la paysannerie et au peuple".
Des pneus ont été déversés devant la permanence parlementaire, comme le montrent des images qui ont été diffusées sur les réseaux sociaux (voir ci-dessus).
.
OPÉRATIONS EN COURS À LIMOGES !
— Résistance Paysanne (@ResistPaysans) October 18, 2024
Les collègues de la CR viennent de déposer des pneus devant la permanence des députés insoumis Damien Maudet et Manon Meunier, des traîtres qui s’attaquent à la paysannerie et au peuple.#OnRessortLesTracteurs pic.twitter.com/Ivdg2OkXtz
Vos réactions
prochaine étape le lisier mais les gens risqueraient de ne pas voir la différence entre le lisier et la LFi
Ils sont bien gentils ces agriculteurs. J'ai bien une autre idée de ce qu'ils auraient pu déverser devant un bureau LFI, ceux-là mêmes qui n'hésitent pas à foutre la merde partout où ils peuvent essayer de montrer qu'ils existent, alors qu'ils ne représentent pas grand chose.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?