
Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait en direct un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews. Au cours de l'émission, le journaliste a évoqué la demande de la présidente de la région Ile-de-France Valérie Pécresse qui souhaite depuis 10 ans que l'on supprime les 50% de réduction dans les transports auxquels ont droit les clandestins.
"On est chez les dingues ! 50% de réduction dans les transports pour les illégaux. Mais on est où ?", s'est interrogé Jean-Marc Morandini face à ses invités. "Est-ce que vous trouvez normal que des illégaux aient 50% quand la personne qui se lève le matin et qui va bosser, elle, elle doit payer plein pot ?", a demandé le journaliste.
"C'est une minorité. 50% ce n'est pas dédié qu'aux clandestins. C'est une minorité !", a précisé Karima Khatim. Des propos qui ont vivement fait réagir Jean-Marc Morandini face aux déclarations de ses invités qui justifient cette réduction.
"Excusez-moi mais on est chez les dingues. Cette discussion est folle ! Ca me rend dingue", a-t-il déclaré dans cet extrait que vous pouvez découvrir ci-dessus.
Vos réactions
Les clandestins n'ayant respecté par définition le droit de rentrer et/ou de rester sur le territoire, il faut leur enlever toute attractivité en France : aucune aide standard sauf danger immédiat de mort, aucune subvention publique aux assos pro-migrants, prix des prestations et services multipliés par 100, sauf billet d'avion vers le pays d'origine qui peut leur être vendu après 2 semaines de travaux d'intérêt général pour la collectivité : poubelles, nettoyage, jardins publics.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?