
Dans la nuit du 4 au 5 octobre, un enfant âgé de 3 ans a été mordu, alors qu'il dormait dans l'appartement familial de Cannes (Alpes-Maritimes), au cou, au nez et au-dessus de l'œil par un rat. L'information est révélée par le quotidien local Nice Matin.
"Notre petite dernière, qui fait ses dents, dormait avec ma femme Imane et moi, et Alan son grand frère nous avait également rejoint, si bien que Rafa était resté tout seul dans la chambre", se souvient son père auprès de nos confrères.
Et d'ajouter : "On l’a entendu une première fois crier, et je me suis levé pour lui dire de se taire car il allait réveiller sa petite sœur. À la troisième fois, il était assis sur son lit et hurlait. J’ai vu du sang, j’ai d’abord cru qu’il s’était salement griffé".
Dans sa chambre, le père de famille découvre un rat qui était "très gros". "Ça aurait pu être dramatique, car le médecin a dit que la morsure était passée tout près de la jugulaire", précise-t-il.
Nice Matin indique que la mairie a dépêché le service communal d’hygiène et santé. Une entreprise a également déposé des pièges.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?