
Elle avait déjà fait polémique en prenant position en faveur des palestiniens dans la guerre en Israël et désormais, elle va plus loin en s'affichant voilée sur les réseaux sociaux. L’influenceuse aux 3,2 millions de followers sur Instagram, 3, 5 millions sur TikTok et 2,5 millions sur Snapchat , Maeva Ghennam s'est affichée voilée en blanc sur les réseaux sociaux. En décembre dernier, elle avait déjà fait son pèlerinage à la Mecque.
Désormais, elle annonce que chaque vendredi, jour de culte correspond à la prière de Jummah dans la religion musulmane, elle portera me voile :
"Maintenant, le vendredi, je me voile. Je ne suis pas voilée dans la vie de tous les jours mais c'est pour essayer de le faire et je fais plein d'efforts", explique-t-elle.
Maeva Ghennam explique également qu'elle n'aura plus de rapport sexuel pour "se préserver":
"Cet été, j'ai eu une grosse grosse épreuve, à cause de mes péchés et je pense que c'est à cause de la fornication. J'ai arrêté de forniquer. [...] Celui qui me veut, il me marie. Cela m'a apaisé, ça m'a donné une éducation, des valeurs, des principes. Plus que ce que j'avais avant. Ça m'apprend à avoir de l'humilité, à toujours aider son prochain, à avoir le bon comportement, grâce à ça, j'ai trouvé un sens à ma vie. Je me sens plus heureuse", déclare-t-elle
On est bien loin de la Maeva qui, il y a seulement 2 ans, incitait ses abonnées à "se faire rajeunir le vagin", provoquant la polémique. A cette époque depuis le cabinet de son gynécologue, Maeva Ghennam incite ses abonnées à opter pour la chirurgie en tenant des propos particulièrement hallucinants :
« J’ai fait de la radiofréquence et de la mésothérapie sans injection. Je trouve que c’est super important d’avoir un beau vagin. J’ai vraiment de la chance, j’ai vraiment un beau vagin, je n’ai pas les lèvres qui dépassent. C’est trop bien. Là, c’est comme si j’avais 12 ans », se réjouit-elle.
Vos réactions
Moi j'ai arrêté de forniquer avec mon paquet de fraise Tagada !
Vous ne pouvez pas savoir où ça vous mène de forniquer, gourmandise c'est pêcher !
(bon en France forniquer on appelle ça faire l'amour, mais je vais finir en hôpital psy si je dis que je fait l'amour à mon paquet de bonbons ...)
Elle, c'est une chose, elle ne ressemble à rien, mais pensez aux 3 à 5 millions de décérébrés qui suivent cette femme à deux neurones, ça fait frémir...
Si c'était qu'une question de voile... Le problème c'est que ces personnes fabriquent des clones...
Cela favorise la pensée unique.
Avoir fait autant de chirurgie esthétique pour tout cacher ensuite...
Bon après ça a du bon ça soulage nos yeux
la Vraie question est de savoir si les vrais musulmans veulent vraiment de ça …
Les "vrais" musulman ne veulent deja pas des deux tiers des french muslim, alors de cet engin, la réponse est evidente...
Elle, c'est une chose, elle ne ressemble à rien, mais pensez aux 3 à 5 millions de décérébrés qui suivent cette femme à deux neurones, ça fait frémir...
@LORDERIC
Exact !
la Vraie question est de savoir si les vrais musulmans veulent vraiment de ça …
Pauvre femme elle ne représente qu'elle même.....
A poil ou en niqab, ça reste une pouff
Ridicule ma pauvre ! Je ne te connais pas, mais d’après les photos, tu es toute refaites.. T’es en plastoc ! Un coup tu te montres presque à poil pour être certaine de faire tes émissions à la noix.. et maintenant tu portes le niqab pour nous faire croire à quoi ? Ça prend pas tes coups de com.. La religion n’est pas un coup de com… Retournez vous foutre à poil et continuez vos petites magouilles.. Ridicule !
Elle, c'est une chose, elle ne ressemble à rien, mais pensez aux 3 à 5 millions de décérébrés qui suivent cette femme à deux neurones, ça fait frémir...
c'est une arabe c'est normal
Moi ce qui me surprend c'est qu'elle connaisse le mot fornication.
c'est parce qu'elle a été approchée par LFI ?
Et le lundi elle va nous montrer son cul cette conne
Alors si elle fait cette erreur. Elle devra vivre sous protection policière. Car ses Frères et Soeurs islamistes ne lui pardonneront pas cet épisode de ce jour
Elle a cedé aux pressions et menaces des islamistes c'est simple.
N'oubliez pas que Mennel Ibtissem a dû partir en Amérique tant elle était menacée par les islamistes pour avoir retiré son voile.
Mais cette pauvre Maeva ne sait pas que de s'accoutrer de la sorte ne lui attirera pas la faveur de la Oumma. Mais surtout, maintenant elle est condamnée à le porter tout le temps. Dans quel guêpier elle s'est fourrée.
Ce monde devient très très inquiétant… les zéros sociaux en sont la caisse de résonance
c'est ce qu'on appelle une crasse des fonds de cuves
une bonne soeur avec une bouche a pipe.
y'a surement 2-3 fetichiste que ça doit exiter cette histoire........
Alors on dépasse le sommet de la bêtise !! Vas-y fait nous rire !!!! Moi je m torche de rire stp rajoutes-en encore un peu tu vas faire ma semaine !!!!!!!!!!!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?