RMC Life
Philippine, une étudiante de 19 ans, a été découvert en grande partie enterré ce samedi après-midi au cours d’une battue dans le Bois de Boulogne à Paris (XVIe). « La victime a été formellement identifiée tard dans la soirée », confirme le parquet de Paris. La chaîne autour de son cou, la description précise de ses habits et la photo diffusée sur l’avis de recherche ne laissaient aucune place au doute.
Afin de tenter de la retrouver, sa famille avait organisé une battue dans le bois de Boulogne après que son téléphone portable ait été géolocalisé à cet endroit. De nombreuses personnes se sont donc réunies pour prendre part aux recherches. Mais ils ont fait une macabre découverte ce samedi 21 septembre. En effet, ils ont trouvé « le corps partiellement enseveli » de la jeune femme.
Arrivés sur place, les policiers locaux ont découvert cadavre de la jeune femme, enterré « avec un genou et un bras dépassant du sol » selon une source comme le révèle le « Parisien ».
« On a vu de premiers policiers arriver vers 15 heures. On pensait que c’était juste une battue pour la jeune fille qui a disparu vendredi. Puis on a appris… On a peur pour nous », ont déclaré des voisins à nos confrères. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet de Paris,
Vos réactions
Pauvre gamine une pensée pour sa famille et ses amis faut retrouver le responsable et lui faire payer allah y rahmo
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?