
L'armée israélienne indique mener ce matin des frappes sur des cibles du Hezbollah au Liban, après que le mouvement islamiste a tiré cette nuit des dizaines de roquettes sur des zones habitées dans le nord d'Israël. «L'armée israélienne frappe actuellement des cibles de l'organisation terroriste du Hezbollah au Liban», a précisé l'armée dans un communiqué, ajoutant que le mouvement armé libanais avait tiré environ 115 projectiles au cours des dernières heures «en direction de zones civiles dans le nord d'Israël».
Le Hezbollah a affirmé plus tôt dimanche avoir ciblé des installations de production militaire israéliennes en réponse aux explosions meurtrières mardi et mercredi ayant touché cette semaine au Liban ses appareils de transmission.
«Dans une première réponse» aux explosions de bipeurs et de taklies-walkies, le mouvement islamiste libanais a affirmé dans un communiqué avoir «bombardé les complexes de l'industrie militaire Rafael», dans le nord d'Israël avec des «dizaines» de roquettes
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?