
Ce sont des révélations exclusives faites ce matin dans "Morandini Live" sur CNews. La mairie de Grenoble a donné son feu vert pour accueillir, samedi dans des locaux municipaux, l'association pro-Hamas Samidoun pour une réunion publique dans La Maison des Habitants. Il y a quelques mois, cette association a été dissoute en Allemagne après avoir célébré l'attaque terroriste du 7 octobre contre Israël.
Dans "Morandini Live", Yvan Le Coz, délégué national de l'UNI, explique que "cette réunion est organisée par diverses organisations pro-palestinienne, notamment Urgences Palestine". "Cette réunion portera notamment sur l'organisation d'ateliers d'écriture aux prisonniers palestiniens, qui sont pour une bonne partie des terroristes du Hamas", précise-t-il.
"La mairie a autorisé que cette réunion se déroule dans un local municipal. Ce local est donné à des organisations qui détestent la France, qui veulent s'en prendre à la France", continue Yvan Le Coz en précisant que "l'UNI a lancé une pétition avec pour objectif de faire céder le maire de Grenoble et qu'il n'accepte pas cette organisation proche du Hamas et qui tient des propos anti-France".
Vos réactions
Le maire copain des LFI qui a réduit la sécurité….
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?