24/03 11:41

Un homme de 44 ans est mort tué par balles cette nuit à Échirolles, en périphérie de Grenoble - Une voiture abandonnée découverte par les policiers

Un homme de 44 ans est mort tué par balles dans la nuit de lundi à mardi à Échirolles, en périphérie de Grenoble, a indiqué une source policière. La victime a été découverte au pied d'un immeuble, dans un quartier prioritaire de l'ouest la ville, touchée dans le dos. Des douilles ont été retrouvées à proximité.

La police est intervenue après que plusieurs coups de feu ont été entendus, un peu après minuit. Une voiture abandonnée, moteur encore allumé, a été découverte puis les policiers ont trouvé la victime, selon la même source.

L'enquête est confiée à la Division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS, ex-PJ).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Amandecroquante
24/mars/2026 - 12h37

c’est le problème des grenoblois. Ils ont voté. Maintenant ils se débrouillent et surtout ils restent chez eux