
Hier soir, à 22h45, France 2 lançait la nouvelle saison de son magazine d'actu "Complément d'enquête". Les téléspectateurs n'ont pas découvert Tristan Waleckx, présentateur habituel du programme, mais Virginie Vilar.
En début de semaine, le journaliste annonçait sur son compte X qu'il serait "absent provisoirement pour raisons personnelles" de l'émission emblématique de France 2. "Je reviens vite dans les fauteuils rouges", confiait-il.
C'est donc Virginie Vilar qui a débuté la nouvelle saison de "Complément d'enquête" avec une émission intitulée "Donald Trump, la stratégie du chaos". Le programme a réuni 890.000 téléspectateurs (10%).
"J’aurai le plaisir de présenter Complément d'Enquête en attendant le retour de Tristan Waleckx dans les fauteuils rouges", a posté sur son compte X la journaliste qui assure l’intérim.
.
Jeudi #ComplementDenquete is back
— Tristan Waleckx (@tristanwaleckx) September 10, 2024
Avec une plongée dans les manœuvres de Trump, 1er candidat inculpé pour complot contre les US
Absent provisoirement pour raisons persos, je reviens vite dans les fauteuils rouges. En attendant, welcome @VirginieVilar !pic.twitter.com/Y2kNkq0rk3
J’aurai le plaisir de présenter #ComplementDenquete en attendant le retour de @tristanwaleckx dans les fauteuils rouges.
— Virginie Vilar (@VirginieVilar) September 12, 2024
Ce soir, pour le 1er numéro de la saison consacré à Donald Trump, je reçois Randy Yaloz, représentant du parti Républicains en
RDV 22h45 sur #France2
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?