
Ce matin, Sébastien Delogu était l'invité de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de Sud Radio. Au cours de l'interview, le journaliste a interrogé le député LFI des Bouches-du-Rhône pour avoir sa réaction après les propos du député LFI de l'Essone, Antoine Léaument, qui a comparé Emmanuel Macron au maréchal Philippe Pétain.
"80 parlementaires ont voté contre les pleins pouvoirs à Pétain. 81 ont signé pour destituer Macron. 73 étaient de gauche contre Pétain. 72 sont insoumis contre Macron", déclarait le député, le 5 septembre dernier, sur son compte X.
"Je n'ai pas vu son tweet. Je ne connais pas tellement l'histoire que cela, j'apprends aussi", a confié Sébastien Delogu avant d'ajouter : "Je ne sais pas qui est Pétain. J'ai entendu parler de lui. Je sais qu’apparemment c'est un raciste".
Pour mémoire, quelques minutes plus tôt dans cette interview lunaire, Sébastien Delogu insultait les policiers du syndicat Alliance mais aussi Messiha, Hanouna, Odoul et Balkany. "Ce sont des pourritures et des ordures ces gens là !", lâchait l'homme politique (revoir extrait en cliquant ICI).
Vos réactions
on touche le fond la....
quel naze...tout le monde sait que Petain est un joueur de foot
Oui, mais sa culture est, là aussi, très limitée : il ne connaît que les joueurs de Marseille. Alors, vous pensez bien que ceux qui ont joué plus au nord, il n'en a jamais entendu parler.
Ce qui est marrant ( sans prendre sa défense car là cela dépasse l'entendement ) se sont les mêmes qui l'insulte se moque et qui soutiennent Trump qui vois des chiens chats mangeaient par les immigrés...
Ce qui est plus marrant c'est que nous avons plusieurs vidéos qui l'ont attesté, et encore d'autres vidéos dans Paris XVIIIe, où, c'est légèrement différent, les mamas africaines vendent à la sauvette et en pleine rue de la bidoche et du poisson sortis de sacs sales de leurs cabas ou de pochettes derrière la poussette.
Le déclassement, le manque d'hygiène et la dégueulasserie sont bien des modes de vie encensés, promus et idéalisés par les gauchistes.
quel naze...tout le monde sait que Petain est un joueur de foot
Déficient en lecture, mauvais en orthographe, nul en élocution, faible en histoire, médiocre en compréhension de texte (mais finalement tout cela fait un Député français, oui monsieur). Peut-être qu'il était bon en gymnastique, en dessin et en récréation...
Cette institution s'appelle LFI non ?
LFI ... La France Inculte
Mince !!! l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans il me semble, donc niveau 3ème ... et ensuite, ce qu'on ne sait pas, on lit, on regarde la TV, bref, on se cultive un minimum, au lieu de passer son temps devant une console de jeux
On voit bien là la dérive des programmes de l'enseignement.
Bon, tout le monde ne fait pas de grandes études ( et parfois il vaut mieux, pour ce qu'il sort parfois !) mais si on a des difficultés à s'exprimer, à parler en public, si on est dyslexique, on évite de parler et de dire des conneries pour se faire moquer de soi. ON FERME SA GUEULE et on ne donne pas le bâton pour se faire battre, on évite de faire des vagues.
Mais où ont ils été chercher leurs candidats ? à croire qu'il faut avoir un certain profil à FLI, pas un pour rattraper l'autre, quand il font une photo de groupe, une belle brochette de têtes de c...rétins ,comme leur chef
et c'est pire quand ils ouvrent la bouche. Si la gauche ne s'était pas acoquiné avec FLI, elle serait peut être majoritaire; leur extrémisme dangereux fait peur à beaucoup de Français, seuls les esprits faibles peuvent croire à leurs dires, leurs promesses intenables.
Le chauffeur de taxis à bien du mal LFI à fait les poubelles dans les quartiers de Marseille
Le prochain qui vient me dire que l’éducation nationale n’est pas gangrené depuis 40 ans par des marxistes qui veulent un peuple le plus bête possible…
Car là on a quand même la preuve par l’image. Il ne faut pas dégraisser le mammouth il faut l’abattre
Bon ,ce mec revendique qu'il est un inculte, limite débile ,mais que penser des gens qui l'ont proposé à la députation et de ceux qui ont voter et élu ce truc ?????!
"Je n'ai pas vu son tweet. Je ne connais pas tellement l'histoire que cela, j'apprends aussi"
En fait l'assemblée nationale c'est une école primaire?
non non maternelle et encore.
Caractéristique des islamo-gauchiste très limités.
Les Algériens : "la France nous a colonisé". Mais ils n'ont rien à dire aux Turcs et aux arabes.
"La police est violente." Mais ils sont fiers de la police du bled qui cogne pour une agression de leur soeur. Ou bien ces influenceurs maghrébins qui courent à Dubaï pour être préservé des vols et cambriolages grâce à une police aussi nombreuse qu'intransigeante.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?