Vincent Dedienne Aurore Bergé a-t-elle vraiment cru qu'elle serait dans le nouveau gouvernement de Michel Barnier alors qu'il s'agissait en fait de... Laurent Berger ? C'est en tout cas ce qu'affirme ce matin le Canard Enchainé.
La ministre démissionnaire de l’Égalité entre les femmes et les hommes a bien cru son heure arrivée, écrit le Canard Enchaîné, multipliant déjà les apparitions sur les plateaux télévisés. Fin août, son nom a commencé à circuler pour Matignon. Une joie éphémère, selon le journal satirique, puisqu’Aurore Bergé a en fait été victime de son homonymie avec l’ancien secrétaire général de la CFDT, Laurent Berger.
À la publication de l’article, la ministre Aurore Berger s’est indignée sur X de cette information qu'elle estime totalement fausse :
"Je croyais à un compte parodique, pas à celui d’un journal qui dit vérifier ses sources ! J’ai toujours dit et publiquement et clairement que le PM ne pouvait être issu du bloc central. Ça suffit la malveillance (et le grotesque de vos fausses informations !)"
Vos réactions
Elle s'y croit toujours, dehors tout ce beau monde
Allez hop ! Tous à l'HP avec vous....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?