
Un automobiliste a foncé sur des policiers à Saint-Denis près du Stade de France blessant deux CRS, dont deux sérieusement, alors qu'ils lui demandaient de s'arrêter. Ces deux CRS se trouvaient sur le périmètre de sécurité mis en place dans le cadre des Jeux paralympiques expliquent nos confrères de Actu 17 qui révèlent l'information.
On commence à en savoir plus sur le déroulé des faits. Un automobiliste s'est présenté au niveau du périmètre de sécurité où se trouvent des policiers puis il redémarré soudainement percutant les barrières de sécurité qui ont alors été renversées sur les CRS.
L'une des barrières a écrasé l'un des fonctionnaires qui a chuté lourdement au sol. Le policier sérieusement blessé a été transporté à l'hôpital d'instruction des Armées Bégin, à Saint-Mandé (Val-de-Marne) et a bénéficié de 21 jours d'incapacité totale de travail (ITT).
L'un de ses collègues a également été blessé à la main. Il s'est vu prescrire 5 jours d'ITT.
D'autres forces de l'ordre sont parvenues à interpeller le chauffard qui est un homme âgé de 32 ans. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Saint-Denis.
Vos réactions
Aucun renseignement sur l'auteur des faits .........
Et ça continu ! Quel désastre… En taule, direct !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?