
Ce matin, Marlène Schiappa était l'invitée de "La piscine de Jordan de Luxe " sur C8 et, face à Jordan de Luxe, elle a fait des confidences. "Je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça. Je l'ai jamais raconté publiquement", a-t-elle débuté.
"Quelqu'un qui est connu est venu dans mon bureau. Il exige que l'on soit en tête à tête, il essaye de m'embrasser de force dans mon bureau. Je l'ai repoussé. J'ai été sidérée", a confié l'ex-Secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations, en précisant que c'est "quelqu'un du monde médiatique, artistique" sans dévoiler son identité.
"Je lui ai demandé de quitter mon bureau du secrétariat d'Etat, il est parti. J'ai repris mes esprits, j'étais dos à la porte. Il a rouvert la porte pour re-rentrer dans mon bureau et m'attraper. J'ai appelé mon directeur de cabinet adjoint et mon conseiller spécial à l'époque, en leur disant ce qu'il venait de se passer. J'ai commencé à leur dire que j'aurais pas dû faire le rendez-vous toute seule", a poursuivi Marlène Schiappa.
"Souvent, je demande aux journalistes, quand on m'invite, qui sera en plateau avec moi pour pas que cette personne soit présente. Je l'ai croisé depuis les faits. Il m'a dit bonjour comme si de rien n'était. Pour lui, c'est pas grave ce qu'il s'est passé. Peut-être qu'il a oublié", a continué l'ex-secrétaire d'Etat en précisant qu'elle dévoilera "peut-être" un jour son identité.
Vos réactions
Donc si on résume un mec a essayé de l’embrasser( le pauvre il avait faim) elle lui a dit non et voilà c’est fini, donc ou est l’agression ? S’il était revenu à la charge ok je veux bien, en fait c’est comme dans la vie de tous les jours on tente si ça marche ok sinon on laisse tomber.
Hulot ou PPDA ? Depardieu ? la liste est longue
Triste monde que certains hommes se croient tout permis et font du forcing .
C'est pas moi, c'est pas mon genre, pas distinguée et trop grasse !
C'est QUI !
Un habitué l'as des as Gérard Tournepied !
C'est QUI !
Qu'elle donne le nom et qu'elle porte plainte, puisqu'en plus il y a des personnes au courant depuis le debut, déjà pour protéger les autres femmes qui pourraient être dans sa situation, et puis c'est quand meme la moindre des choses quand tu as eut un poste ministeriel en rapport avec la luttre contre ce genre d'actes.
Et surtout cela évitera le petit jeu qui va s'ouvrir sur les RS, avec le nom de personnalités qui va sortir pour dire que c'est surement untel ou untel.
Ce témoignage n'a aucune valeur comme tous ceux qui ne fournissent pas le nom de l'auteur, pour la raison que c'est invérifiable et qu'on peut raconter ce qu'on veut.
Je vous donne un exemple: Dans le métro ce matin un journaliste très connu a montré sa bite à tous les passants, mais je peux pas donner son nom... désolé
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?