27/08/2024 07:16

XV de France : La femme de 39 ans qui accuse les rugbymen Hugo Auradou et Oscar Jegou, de viol aggravé en réunion, a fait une tentative de suicide pour la deuxième fois

La femme de 39 ans accusant les rugbymen français Hugo Auradou et Oscar Jegou de viol aggravé en réunion « a fait une tentative de suicide » selon le quotidien "le Parisien" qui cite son avocate interrogée à la télévision de Mendoza :

"Vendredi, vers 3 heures du matin, elle a essayé de mettre fin à ses jours, a détaillé son autre avocate Natacha Romano au micro de Canal El Nueve, une chaîne de télévision de Mendoza. Elle était en voiture avec son père, qui a pu éviter le drame. Elle est désormais hors de danger mais c'est sa deuxième tentative de suicide. Elle a été prise en charge dès 8 heures par le service psychiatrique d’un hôpital public, accompagnée de son père.

Une psychiatre et une psychologue lui ont fait une évaluation. Elle aura un autre rendez-vous mercredi. Nous verrons ce que dit la psychiatre, si elle est en conditions ou non de réaliser les expertises à verser au dossier. Ça ne nous paraissait pas prudent de révéler ce qu’il s’était passé mais il ne nous reste aucun autre moyen en raison des déclarations de la défense."

Les avocats des rugbymen internationaux français entendaient déposer une demande de non-lieu afin qu'ils puissent retourner en France, dix jours après leur remise en liberté par le parquet de Mendoza.

Ce dernier avait toutefois ordonné qu'ils demeurent en Argentine le temps de l'instruction, bientôt close.

Hugo Auradou et Oscar Jegou sont inculpés de viol aggravé en réunion pour des faits qui se seraient produits dans la nuit du 6 au 7 juillet dans une chambre d'hôtel de Mendoza, à 1.000 km de Buenos Aires, où le XV de France venait de disputer un test-match contre l'Argentine.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
28/août/2024 - 01h52

Nous quand on parle d’inflation, c’est +5% etc

Chez eux, elle a été de :

+100% en 2022

+200% en 2023

et on est sur une tendance de +300% pour 2024…

Cette situation qu’on a du mal à évaluer en France, a certainement beaucoup d’impacts dans la société en Argentine.

Portrait de bergil
27/août/2024 - 15h30

Tentative de " suicide" ... dans la voiture de son père ?