
C'est un appel à témoins qui est lancé par la gendarmerie de Loire Atlantique. Souffrant de troubles cognitifs, un homme n’a plus donné signe de vie depuis mardi, alors qu'il se trouvait dans un EHPAD. Sa disparition est jugée inquiétante par les gendarmes, qui ont diffusé un message pour le retrouver.Robert Charrier, 81 ans, a été vu pour la dernière fois mardi 20 août vers 17h, dans la cour de l’Ehpad de la commune de Touvois, un petit bourg d’environ 2000 habitants. Mesurant 1,65 m, cet individu de corpulence moyenne aux cheveux gris court portait un pansement sur la tempe gauche.
Au moment de disparaître, le senior était vêtu d’un tee-shirt blanc, d’une veste de survêtement bleu et d’un pantalon de survêtement noir. Ses chaussures sont également noires.
Portant des lunettes, il «marche avec une canne», précisent les militaires. Il souffre par ailleurs de «troubles cognitifs».
La gendarmerie de Saint-Philbert-de-Grand-Lieu est chargée de recueillir tout élément permettant de le localiser.
En cas d’information à leur transmettre, il est possible de composer le 17, le 02 40 78 70 17 ou d’envoyer un mail à [email protected].
.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?